Editions Déclics (17/03/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Espace protégé d’un Parc National depuis 30 ans, le Mercantour compte parmi les territoires les plus sauvages de France. Massif alpin relié à l’Italie, le Mercantour a été la porte naturelle pour le retour du loup dans notre pays. Mais il n’y a pas que le loup à parcourir ces montagnes sous forte influence méditerranéenne et il ne faut pas manquer d’observer la beauté et la variété inouïes d’une faune et d’une flore remarquables. Un vas... >Voir plus
Que lire après MercantourVoir plus
C'est un très joli livre ! Les photos sont très belles, c'est une une belle manière de pouvoir découvrir le Mercantour ou alors de préparer une future visite là-bas.

Encore une fois, les photos sont magnifiques, j'aime la sensibilité de ce photographe, qui utilise bien la lumière, les couleurs sont toujours superbes !

Jamais on ne verra le Mercantour deux fois de la même façon. Exceptionnelleme multiplicité des points de vue, variations infinies des lumières, intense vie sauvage : il est en perpétuel mouvement et cet ouvrage en fixe quelques instants d'éternité.