Le festin d'Ohmelle tome 2 sur 2
Editions Octobre (11/07/2009)
4.2/5   5 notes
La Compagnie d’Ohmelle poursuit son périple en Fatrace, sur des Traverses toujours plus étranges et empreintes de danger. Sans les mystérieux Rôdeurs qui mènent les voyageurs le long des Confins, la naine n’aurait aucune chance de survie… Malheureusement, ces guides si précieux se révèlent dévorés par leurs propres secrets, plaçant le groupe devant une question récurrente : ne vaudrait-il pas mieux faire demi-tour, tant qu’il en est encore temps ?
On ne leur ... >Voir plus
Que lire après Le festin d'Ohmelle, tome 2 : Cidre et marmeladeVoir plus
L'histoire progresse, révélant plus de légendes, de lieux, de nouveaux personnages qui enrichissent encore l'univers du tome 1. Certains éléments de l'intrigue se précisent tout en conservant encore plein de pistes pour la suite.
L'action est vraiment riche et les points de vue des personnages s'enchaînent facilement, apportant des lectures différents sur les événements en cours.
La magie de l'univers opére parfaitement, surtout que contrairement au premier tome, cette fois ci, on entre directement dans l'action.
Mon seul regret dans cette lecture, c'est qu'il n'y a pas de tome 3... Malgré tout, l'aventure valait la peine d'être lue!!