France loisirs (30/11/-1)
3.33/5   3 notes
Renouez avec les vrais produits de saison et profitez de leur pleine maturation pour les consommer !

Voici 50 recettes qui vous permettront de préparer des repas simples et équilibrés dont les apports nutritionnels et le plaisir gustatif ne sont pas incompatibles. Qu'il s'agisse d'entrées, de plats ou de desserts, toutes ces recettes comportent au minimum un fruit ou un légume (voire plusieurs) pour vitaminer et énergiser votre alimentation ! Les médi... >Voir plus
Que lire après 5 fruits et légumes par jour, 50 recettesVoir plus
Offert par France loisirs il y a quelques années déjà, ce livre se voulait dans l'ère du temps.

Des fruits, des légumes, encore des fruits et des légumes ! Ce livre illustré apprends au lecteur des recettes équilibrés mais parfois fastidieuses.

Idéal pour les cuisinier confirmé, il restera surement obscure pour les profanes comme moi.

Bonne lecture à tous.

Video de France Loisirs (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  France Loisirs
En pleine nature avec Pauline !
Libraire au rayon Loisirs & Voyage, Pauline vous presente 3 ouvrages coups de !
Faites pousser vos boutures ! de Celine - I do it myself aux éditions Rustica Petite philosophie pour explorateurs polaires et autres aventuriers du quotidien, d'Erling Kagge aux éditions Flammarion Ma cabane, d'Oliver Garance & Delphine Sababer aux éditions Pocket
Et pour nous suivre, c'est là : INSTA : https://www.instagram.com/librairiedialogues/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/librairie.dialogues TWITTER : https://twitter.com/Dialogues