Exergue (19/05/2022)
3.83/5   6 notes
Un livre à deux voix, simple et accessible sur la médiumnité, la communication avec les défunts et les mondes de l'au-delà.
Il est des personnes dont la destinée est éblouissante !
Elles forcent l'admiration par leur humilité et leur compassion, et la bonté se lit sur leur visage. Ainsi, quand une seule âme embrasse ces qualités, ne peut-on pas penser qu'elle " tutoie " les anges ?
Céline Franoux est l'une de ces âmes " bénies ". Depuis sa naiss... >Voir plus
Que lire après La dame des angesVoir plus
Sous la forme d'un entretien question-réponse, Céline Franoux nous fait part en toute simplicité de son vécu et de son don de médiumnité hors du commun.
C'est avec énormément de générosité, de bienveillance et un immense don de soi qu'elle se met au service des autres.
Son histoire, ses révélations sur l'invisible, l'irrationnel, les mondes de l'au-delà et l'après-vie sont incroyables, stupéfiants, et quoi qu'il en soit, interrogent et questionnent.
La vie a-t-elle une fin ? Non, vraisemblablement pas à la lecture de ce témoignage réconfortant et apaisant.
C'est sincèrement le meilleur livre ésotérique que j'ai lu . Chaque soir j'avais envie de dévorer le livre. Très bien réalisé. Je suis Céline depuis le confinement 2020, j'ai pu mieux la connaître et mieux comprendre ce monde de l'invisible qui est tout près de nous.

L'amour ne meurt jamais et la vie n'a pas de fin !

Video de Céline Franoux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Franoux
ABC TALK TV – le Média Inspirant – abctalk.fr EMISSION : « LES RENCONTRES » INVITÉE : Céline FRANOUX "La Dame des Anges" INVITÉ : Jean Marc BERNAD "Signes et Synchronicités" EMISSION COMPLETE : https://www.abctalk.fr/podcast/signes-et-synchronicites/ EDITIONS : EXERGUE