Kamui Fujiwara (Autre)Jean-Benoît Silvestre (Traducteur)
Mana Books (27/08/2020)
3.5/5   1 notes
Comment Aster a-t-elle renoncé à sa féminité pour devenir le troisième héritier de Roto à la place de son frère ? Comment, au cours d’une épreuve tragique, Jagan est-il devenu le Roi du Mal ? Enfin, comment Kadal, le seigneur de la sagesse, a-t-il été confronté aux démons préparant l’avènement du Dieu de la Terreur, futur ennemi juré des héros de "Dragon Quest : Emblem of Roto" ? Vous saurez tout grâce à ce volume inédit !
Que lire après Dragon Quest Emblem of Roto ReturnsVoir plus
MANGA FANTASY.
A chacun ses valeurs : si tu kiffes l'argent et que tu n'as pas de rolex, alors que tu as raté ta vie ; si tu kiffes la fantasy et que tu ne connais pas "Dragon Quest", alors tu as raté ta vie… Avec un maximum de planches en couleur, un produit dérivé multimédia transforme un simple fix-up manga en véritable manifeste humaniste. Avec trois jolis récits fantasy on est carrément dans le bon, bien, beau platonicien au grand dam des intellos suprématistes de mes couilles !
Lien : http://www.portesdumultivers..

critiques presse (1)
MangaNews
09 octobre 2020
Ce volume n'est certes pas indispensable, il ne s'adresse qu'à une petite partie de lecteurs (ceux qui connaissent Emblem of Roto), mais il est prenant et bout en bout, passionnant en tous points et, ce qui ne gâche rien, absolument magnifique.
Tant que brillera la lumière, il y aura aussi des ténèbres...