Erica Moriya (Traducteur)
Kurokawa (07/12/2023)
4.5/5   6 notes
Comment un slime devient le seigneur du royaume !
Hinata Sakaguchi s'est laissé piéger par les manigances des Septenniens. Les potions et les sorts de soin restent sans effet, et Hinata semble à l'agonie. Soudain surgit Luminus, qui châtie les Septenniens et la sauve. Mais quelles sont ses intentions et que vont devenir les Septenniens, ainsi que Hinata ?
Que lire après Moi, quand je me réincarne en Slime - Tome 22Voir plus

critiques presse (3)
ActuaBD
12 avril 2024
Comme nous le constatons, les auteurs ne changent pas une formule qui marche. Cependant, nous arrivons aussi à une sorte d’accomplissement du grand projet de création de royaume de Limule. Le festival qui s’annonce apparaît à la fois comme une occasion de se divertir, avec un vaste casting, mais aussi l’officialisation des relations commerciales et diplomatiques avec ses voisins.
MangaNews
16 janvier 2024
Ce 22e tome conclut alors soigneusement ce qui s'apparente à tout un arc, via une après-bataille décortiquant avec suffisamment de clarté, d'entrain et d'intérêt les différents tenants et aboutissants de ce qui vient de se dérouler lors des précédents volumes.
MangaNews
16 janvier 2024