Philippe Safavi (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (30/11/-1)

Note moyenne : 4.13/5 (sur 23 notes)
Deuxième partie du tome 6 de Outlander = tome 11 chez J'ai Lu.

[A NE PAS ASSOCIER AVEC LE TOME 6 OU LE TOME 11:)]

Claire Beauchamp a traversé deux siècles pour l'amour de son bel Highlander Jamie Fraser. Elle connaît donc le futur de l'Amérique et de son peuple. Auprès du guerrier écossais, elle a fait le serment de sauver des vies. Mais son courage, son intelligence et sa maîtrise de la médecine pourront-ils la protéger de la haine et ... >Voir plus

Videos de Diana Gabaldon (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Diana Gabaldon
Un des moments forts de la Griffe Noire pour cette année 2018.
DIANA GABALDON SERA A LA GRIFFE NOIRE LE SAMEDI 17 MARS A PARTIR DE 17H !!!!!
Auteure de la série culte "Le chardon et le tartan" Cette écrivaine de renommée internationale fait un détour par Saint Maur rencontrer ses lecteurs !!!
Profitez en pour la rencontrer ou découvrir cette série passionnante qui allie histoire, aventure, passion, fantastique et nous fait parcourir le monde avec ses multiples rebondissements !!!
Découvrez les livres de Diana Gabaldon ici : https://www.lagriffenoire.com/51876-sci-fi-outlander---8---?
Pour toujours plus de livres, de vidéos et d'avis retrouvez nous sur notre site ! : https://www.lagriffenoire.com
#soutenezpartagezcommentez
Merci pour votre soutien et votre amitié qui nous sont inestimables. @Gérard Collard & @Jean-Edgard Casel