Citations sur Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas (65)

Ce n'était qu'un objet, ça ne vaut pas la peine de s'en faire pour ça.
Mickaëla.
Oui je suis prêt. Et je ferais tout ce qu'il faudra.
 – Ça ne marchera pas, lâcha le médecin.
En guise de réponse, Noa lui asséna un double uppercut en pleine mâchoire – un coup qu’elle avait appris le jour où elle en avait elle-même fait les frais. La tête de l’homme bascula en arrière et il tomba lourdement par terre, entraînant plusieurs cartons dans sa chute. Il ne se releva pas.
– J’ai horreur des pessimistes, marmonna-t-elle.
Elle n'était pas du genre à baisser les bras,même quand ça paraissait être ce qu'il y avait de plus raisonnable à faire.
Les pas se rapprochèrent. La poignée de leur box remua et Noa ne put s'empêcher de frémir. Elle ferma les yeux en priant pour que le verrou résiste. Il lui sembla qu'une éternité s'écoulait avant que les pas se dirigent vers la porte suivante.
Fuir, c'est vivre.
S'arrêter, c'est mourir.
Il tourna les yeux vers Noa. Elle affichait son expression imperturbable habituelle, mais il savait qu'elle pensait la même chose que lui.

Gagne du temps. Reste en vie.
"Même si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé autant de temps entouré d'autres personnes, elle n'avait pas le souvenir qu'un tel degré de bavardage était la norme ..."
Et elle savait bien comment fonctionne le système judiciaire. La plupart du temps, ce n'était pas la justice qui primait. Les lois comportaient tout un tas de failles conçues pour permettre à des gens comme Charles Pike de profiter des gens comme elle.
Rêgle # 1 :
N'espère pas pouvoir leur échapper. Ils sauront toujours te retrouver.