4,1

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Noa qui ce fait opérer de force par des personnes malintentionnées , elle se réveille dans un hangar et rechape du hangar et elle ce fait poursuivre par les personnes qui l'on opérer. Un jour elle rencontre un garçon nome Peter qui aide Noa a s'avoir ce que les personnes luis ont fait car Peter a lui aussi des problèmes avec ses personnes .

C'est un très bon livre , avec plein d'action et on se plonge tres vite dans l'histoire .

Kyliam O.

Noa se réveille sur une table d'opération, avec une grosse cicatrice. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle décide de fuir, mais elle est poursuivie. Étant donné qu'elle est une hackeuse talentueuse, elle arrive à s'en sortir. Elle est en permanence en train de fuir car ses poursuivants la rattrapent. Dans sa fuite elle se fait aider par un autre hackeur Peter, qui lui aussi est poursuivi. Noa cache un secret en elle, mais lequel ?

Critique :
Je n'ai pas trop aimé ce livre, parce qu'il était trop long. Et je n'ai pas accroché avec l'histoire.
Louise D.
Ne t'arrête pas :

D'habitude, je ne lis pas ce genre de livre, mais là il m'a donné envie puis je me suis mis tout de suite dans l'histoire et dans l'action. On a l'impression d'y être pour de vrai, de partager les émotions des personnages et leurs soucis.
En ce qui concerne les personnages, ils sont tous intéressants et ont leur propre personnalité. Au final Noa et Peter viennent de deux milieux totalement différents, mais ils sont unis par leur première passions, mais également leur galère. Ils sont dans le même bateau et j'ai aimé voir leur relation évoluer.
En ce qui concerne l'histoire, j'ai bien aimé moi qui pensais ne pas tout lire mais le sujet du livre nous plonge directement dans l'histoire je vous le conseille. BONNE LECTURE !
cassandre 4eme1

c'est l'histoire d'une jeune fille qui se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Ne sachant pas ou elle est. elle prend la fuite par peur. c'est une jeune et talentueuse hackeuse, elle est la clé d'un terrible secret.

c'est un livre spécial qui est un peu de science fiction, captivant par son histoire assez tragique.

ce livre m'a plu parce que c'est passionnant et ca cache un terrible secret.
L'action débute très vite, et les personnages sont très bien mis en valeur. Tout au long de ce livre, il y a un sacré suspens et c'est grâce à ceci que l'on ne s'arrête plus de lire. C'était mon premier livre de 400 pages et j'ai trouvé que je l'ai lu très vite. C'est un très bon livre et je le conseille à tous.
Fiona (classe de 2nde)
Un thriller haletant avec des personnages intéressants. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture.
Noa émerge d'un long sommeil. Elle se réveille couchée sur une table d'opération dans un lieu qui a l'air d'un hôpital. La première chose qu'elle fait : s'enfuir en courant. Mais quand on a une cicatrice le long du ventre, cela peut nous ralentir. Au moment où elle a semé les personnes, elle fait la rencontre de Peter un jeune homme. Ils décident d'unir leurs compétences et parviennent à découvrir un trafic d'humains à des fins médicales.

J'ai beaucoup aimé ce livre car je me suis beaucoup attaché au domaine de Peter. Au début je n'ai pas aimé ce livre mais au final j'ai changé d'avis sur ce livre car je trouvais ce livre excellent.

Auteur du livre: Julien Chèvre
Noa se réveille sur une table d'opération avec une cicatrice au milieu de sa poitrine… Elle s'échappe des entrepôts où elle était enfermée, mais est elle encore en danger ? Elle va tout faire pour tenter de comprendre ce qui lui est arrivé. Arrivera t-elle à s'y retrouver ?

J'ai adoré ce livre malgré le style qui varie entre plusieurs narrateurs, mais cela ne gêne pas à la compréhension de ce livre. Ce livre est un thriller qui se passe à Boston dans notre génération.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment le suspense.

N.G.
Un livre plein de suspense!!! je vous le recommande :-)
[/Ne t'arrête pas ...de lire
Noa Torson se réveille un beau jour sur une table d'opération sans se souvenir de ce qui a bien pus lui arriver. D'un autre côte Peter fouille dans les affaires de son père ]
L'histoire se déroule à notre époque, à Boston et aux États Unis. L'héroïne s'appelle Noa, elle a 16 ans et est orpheline. Elle devrait normalement être en famille d'accueil, mais s'en est créé une fausse, elle est très doué en informatique. Un jour, elle se réveille sur une table d'opération avec une cicatrice en travers de la poitrine. Elle n'a plus aucun souvenir de ce qui lui est arrivée avant son «accident»...
Le deuxième héros est Peter, il a 17 ans et à crée l'Alliance, un site de rencontre pour hacker informatique. Un jour, des hommes entrent par effraction chez lui, et ne volent que son ordinateur. Il lance un appel à l'aide, et une mystérieuse Rain répond...

J'ai beaucoup apprécié ce livre parce qu'il y a du suspense, on ne sait pas ce qui est arrivé à Noa quand elle se réveille sur la table d'opération, on ne sait pas non plus qui est Mason.
Ce qui m'a aussi plû, est le fait qu'il y ait beaucoup d'action, ce qui rend le livre assez prenant et on n'a pas envie de s'arrêter quand on a commencé.
De plus, l'histoire est racontée avec un point de vue omniscient, ce qui nous permet de découvrir l'histoire à travers les yeux de plusieurs personnages, sans pour autant connaître le but des «méchants».
Par ailleurs, l'héroïne est assez attachante, elle est mystérieuse et débrouillarde, elle est surtout très douée pour pirater des ordinateurs.

En conclusion, j'ai beaucoup apprécié ce livre pour de nombreuses raisons, et je le conseille aux gens qui aiment les récits d'actions et de suspense, mais certains passages restent assez violents et tristes.
Garfield
*************************************************
L'histoire se déroule aux États-Unis,à notre époque. C'est l'histoire de Noa Torson, une hackeuse orpheline de 16 ans qui a des cheveux noirs, une peau diaphane et de grands yeux verts. Elle est farouche et solitaire.
Il y a aussi Peter, un autre hacker de 17 ans sur qui elle peut compter. Quand l'histoire commence, Noa se réveille avec une cicatrice sur la poitrine, dans le repère de tueurs. Elle vivait du piratage informatique mais sa vie bascule et elle est poursuivit par M. Mason, qui s'acharne à essayer de la capturer. Ça seule solution, se cacher et découvrir ce qui lui arrive.

J'ai aimé le caractère solitaire mais attachant de Noa par sa grande volonté de réussir.
J'ai apprécié que l'histoire suive son cours, sans retour dans le passé.
Bien que froid,les personnages ont tout de même un côté sympathique.
Cette histoire a un rapport avec la médecine , l'amitié et la survie.
Ce livre est plutôt invraisemblable, il fait penser à un roman fantastique.C'est aussi une enquête pour savoir ce qui est arrivé à Noa.
Le narrateur est extérieur à l'histoire.Il permet de tout connaître sur les personnages sans non plus savoir ce qu'ils pensent.
J'ai trouvé agréable qu'il n'y est pas trop de descriptions et surtout de l'action. Mais le livre manque de dialogues.

Je conseille ce roman à ceux qui aiment les histoires d'aventure palpitantes, pleines d'actions et d'informatique
Yoko
*************************************************