Thierry Souccar (29/03/2018)
4.21/5   7 notes
LISEZ CE LIVRE, ET VOUS NE REGARDEREZ PLUS JAMAIS VOS ALIMENTS COMME AVANTDamon Gameau s'est lancé dans une expérience unique : pendant 60 jours, il a testé sur lui les effets d'une alimentation riche en sucre, mais composée uniquement de produits industriels considérés comme sains et équilibrés : céréales, yaourts 0 %, biscottes, smoothies, compotes, soupes... Résultat : sans que sa consommation de calories augmente, il prend plus de 8 kilos, 10 cm de tour de taill... >Voir plus
Que lire après Sugarland - Le livreVoir plus
J'avais vu le film au centre social de ma commune et du coup j'ai emprunté le livre à la bibliothèque concernant les expériences de l'auteur par rapport à son alimentation.
Concernant les recettes à la fin du livre, je vais tenter le guacamole maison.

Hormis le réchauffement climatique ou, à la rigueur, les chansons de Justin Bieber, rien ne peut rivaliser avec la nutrition lorsqu'il s'agit de débattre avec âpreté et conviction sur les réseaux sociaux.
Ecraser 2 avocats dans un saladier. Ajouter 1 tomate épépinée et hachée, 1 à 2 c. à s. d'oignon rouge finement haché, 1 gousse d'ail écrasée, 1 à 2 c. à s. de jus de citron ou de citron vert, puis du sel et du poivre noir concassé. Servir avec des bâtonnets de légumes.

Lire un extrait