Editions Ouest-France (09/09/2008)
Découvrez 8 petits oursons à tricoter. Ils sont tous mignons, doux et colorés. Imaginés pour amuser les enfants, ils feront d'adorables compagnons de jeux.
Difficile de décider par lequel commencer...
Alors, lancez-vous et faites plaisir à votre entourage !
Que lire après Mes oursons tricotésVoir plus
Sur la base de deux modèles d'oursons, Claire Garland propose 8 différents oursons. Selon la qualité et la couleur de laine choisies, on peut créer une multitude d'oursons. Dans le livre sont également proposés les vêtements pour ces oursons afin de leur créer une garde-robe digne de ce nom.
J'ai déjà tricoté plusieurs fois un ourson, mais à chaque fois il est différent. Et c'est un projet amusant entre deux projets un peu plus importants. C'est aussi un projet idéal pour terminer les petits restes de laine :-)...

Mascotte : Toujours prêt à taper dans un ballon, à se faire de nouveaux copains, toujours souriant, Mascotte est l'ami fidèle par excellence. Rien ne lui fait peur ! Infatigable et toujours en mouvement, il est de toutes les sorties.

autres livres classés : doudouVoir plus

Autres livres de Claire Garland (1) Voir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre