EAN : 9782302075504
Éditeur : Soleil (10/04/2019)
Au 15ème siècle, le Moyen Âge va céder la place à la Renaissance ! C'est à Florence que savants et artistes vont rivaliser d'inventivité. En compagnie de nos héros, découvrons un certain Léonard de Vinci qui va forger une oeuvre qui va traverser les époques...

Sceneario   10 juin 2019
Côté formule, dessins, rythme ou humour : rien de très nouveau sous le soleil. Mêmes types de gags, de transitions, d'alternance de styles graphiques... Mais à noter : de nombreux inserts permettant de voir les véritables versions des tableaux (ou autres croquis) évoqués.