Christian Gaudin (Illustrateur)
Éditeur : Les Editions du Relié (05/09/2005)
4.2/5   5 notes

Découvrez l'essence du bien-être : respiration subtile, massage harmonieux, conscience accrue du corps physique, éveil énergétique, détenteprofonde. L'Académie de Massages pour chats vous dévoile son enseignement millénaire simple et facile à pratiquer.Comme votre chat, devenez un adepte de la relation et apprenez à masser vos proches avec aisance. Massages pour chats, le guide indispensable pour les ... >Voir plus

rickiss
  25 mars 2015
Un guide très bien expliqué et richement illustré (les chats sont adorables, et on se projette sans mal à leur place) pour pratiquer chez soi des massages simples mais efficaces.
On y retrouve les gestes pratiqués par les professionnels dans les spa, avec des conseils avisés pour effectuer au mieux les différents massages.
La collection de livres consacrés au bien-être illustrée par Gaudin est une belle réussite, et cet ouvrage ne fait pas exception !

rickissrickiss   25 mars 2015
"Le sourire que tu envoies revient vers toi." Proverbe siamois

>Pharmacologie et thérapeutique>Thérapeutiques physiques et autres>Thérapeutiques physiques (32)