Éditeur : Pocket (19/03/2015)
5/5   1 notes
TOUT L'ART DU MASSAGE DÉVOILÉ PAR LES CHATS

Grâce aux chats, apprenez à détendre vos proches et découvrez l'essence du bien-être : massages harmonieux, respiration subtile, conscience accrue du corps, éveil énergétique, relaxation profonde.

De manière simple et ludique, avec beaucoup d'humour mais aussi un sens aigu de la pédagogie, Claire et Christian Gaudin nous dévoilent les secrets des maîtres du massage.

Un livre p... >Voir plus

tana77
  03 mai 2015
Un régal! On apprend les gestes élémentaires du massage grâce à l' Académie des massages de Chaville.
Un masseur félin nous guide dans cet apprentissage avec plein d' humour dans des dessins très bien réalisés.
Mon chat a adoré les massages des coussinets, pour le reste les maîtres trouveront un partenaires humain bien attentionné pour ronronner à leur tour!

tana77tana77   03 mai 2015
Vous pouvez éliminer l' énergie accumulée pendant le massage en vous passant les pattes sous l eau froide