Éditeur : Milan (01/12/2011)

Russie - une école militaire pour filles
Enquête - Une histoire du racisme
Fêtes - Noël autour du monde
7 milliards de terriens
no 106

Cielvariable
  09 avril 2012
Le dossier à propos de la démographie est vraiment très intéressant.

CielvariableCielvariable   05 juin 2018
Des Liliputiens au travail
L’artiste américain Christofer Boffoli utilise de petites figurines et de la nourriture pour créer ces photos étonnantes. Cette photo fait partie d’une collection intitulée Disparity.

Adele au top des ventes
Adele peut être heureuse ! 21, son album est au top des ventes aux États-Unis avec plus de 4 millions d’albums vendus. En France, Adele est sur le point de devenir la chanteuse qui a le plus vendu d’albums de l’année. Félicitation !

Petit ami
Un petit caneton est entrée dans la cage de cette énorme gorille au zoo et il a trouvé un nouvel ami. Ils ont joué ensemble pendant un moment avant que le caneton soit enlevé par les gardiens. Mignon !

Pont solaire
Voici le plus grand pont solaire ! Il est composé de 4 400 panneaux solaires installés de manière à former un toit. Il va alimenter en énergie une partie d’une gare ferroviaire l’an prochain.

Un dessert hors de prix Ce dessert coûte 25.000€. Parmi ses ingrédients, il y a de l’or, du caviar, du champagne et même un diamant. Trop étrange !

Videos de Géo Ado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Géo Ado

Les ambassadeurs de l'Unicef - Géo Ado
Dès 15 ans, des jeunes peuvent s'engager aux côtés de l'Unicef en participant au programme jeunes ambassadeurs. Retrouvez les témoignages de quelques ambassadeurs de l'Unicef. Géo Ado est partenaire de l'Unicef et a suivi la vie de 6 jeunes ambassadeurs au Bénin. Une expérience à lire dans le N° 117 de Géo Ado. Pour en savoir plus : www.geoado.com Milan presse, l'éditeur engagé pour tous les enfants, en partenariat avec l'Unicef.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus