Georgette (Autre)
EAN : 9782092495148
Nathan (12/05/2022)
4.5/5   6 notes
Monsieur Monsieur mène l'enquête ! Mais qui a mangé ses belles salades ?
Comme tous les matins, monsieur Monsieur prend son arrosoir et va dans son potager. Mais, sapristi ! Ses salades ont disparu.

Il est temps de mener l'enquête en suivant les traces de feuilles mâchouillées, à la rencontre des animaux du potager!

Sur chaque double page, on retrouve en flocage que l'enfant peut s'amuser à chercher et toucher.
Un univers ... >Voir plus
Que lire après L'enquête de monsieur MonsieurVoir plus

Un bel album cartonné jeunesse sur le jardin. Tout en douceur, on cherche en compagnie de ce Monsieur a la moustache rigolote, quel animal grignote dans son potager? . Les enfants adorent ! Testé en maternelle : succès garanti. Et Georgette est incroyablement bienveillante
Un album cartonné au design rond et rigolo qui met en scène un monsieur à moustache à la recherche de l'animal qui a dévoré ses salades.
Les couleurs vives, les jeux de focales et les détails en feutrine attireront les petites mains à la découverte du potager, de ses aliments et des animaux qui peuvent y vivre.
Lien : http://boumabib.fr

Monsieur Monsieur suit la piste des feuilles mâchouillées.