ISBN : 2205006711
Éditeur : Dargaud (01/10/1973)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

monsieur_burp
  01 décembre 2017
Là, ça rigole pas.
Devant tant de mystère au dessus de nos têtes, les autorités américaines mènent l'enquête. Un bureau de spécialistes est constitué pour l'étude du phénomène.
Il y a plein de photos d'ovni dans cette bédé, et on suit avec bonheur les enquêtes du capitaine Edward J.Ruppelt.
Ha, ha, haa... Attention les petits hommes verts le capitaine est là. C'est fini les ballades de vacance au dessus de l'Amérique. Ça va chier maintenant les martiens...
Enfin vous l'avez compris à lire absolument.