Éditeur : Les 400 coups (04/09/2008)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)

En septembre 2007, Philippe Girard et Jimmy Beaulieu (bédéistes québécois) arrivent en Russie pour prendre part au premier festival de bande dessinée de Saint-Pétersbourg.

À la veille d'une importante opération aux jambes et toujours sous le choc du décès de son meilleur ami, Philipe Girard nous livre un journal de voyage lumineux dans lequel se croisent ses impressions sur le pays des tsars et des souvenirs d'un ami disparu.
<... >Voir plus

Videos de Philippe Girard (II) (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Girard (II)
Entretien avec Philippe Girard (Phlpp Grrd) 2/2 .Entretien avec l'auteur de Bande Dessinée québécois, Philippe Girard aussi connu sous le nom de Phlpp Grrd (Les Ravins, Tuer Velasquez, La Visite des Morts...). Partie 2/2. www.culturewok.com