Edilivre-Aparis (10/09/2008)
« Suite au suicide de mon mari, j’ai noirci des pages et des pages d’écriture pour extérioriser ma souffrance, mon désespoir, ma culpabilité, mon amour perdu et ma haine envers certaines personnes responsables de cet acte. Mais petit à petit l’espoir et surtout l’amour sont les plus forts. Ma résurrection devait passer par la confidentialité. Je souhaite profondément et humblement que cet écrit puisse apporter de l’aide aux personnes meurtries et dans la souffrance.... >Voir plus
Que lire après Les BibounesVoir plus
C'est un livre émouvant qui décrit les états d'âme d'une femme dont le mari s'est suicidé soudainement, acculé à cette extrémité par un individu plein de méchanceté et de hargne.
Cette femme écrit pour expulser sa colère et comprendre, pourquoi.
C'est plein d'amour, de passions lorsqu'elle relate sa vie familiale avant ce drame. Elle résiste, mais elle craque très souvent, et pourtant elle est forte, et plusieurs années après quand dans sa vie familiale, ses filles ont grandi, elle devient grand-mère, elle obtient grâce à cela le soutien qui lui est indispensable. La spiritualité l'aide aussi énormément.
Je recommande de lire ce livre à tous ceux qui pourrait douter qu'il est possible de s'en remettre après un tel drame.