Animae (29/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après la lecture de ce livre, vous ne serez plus jamais la même personne !« Petite soeur, il est temps de venir avec nous, afin de raconter ce que nous allons te montrer. La Terre et ses habitants n’ont plus beaucoup de temps terrestre pour agir et s’éveiller. Avec l’assemblée galactique, nous avons décidé de diverses actions pour créer une onde de choc, une onde d’Amour. Pour cela, il est urgent d’ouvrir les yeux. »Accompagnée par ce guide d’une autre galaxie, Anne... >Voir plus
Que lire après Révélations galactiques : Messages pour un nouveau monde en ces temps de grand passageVoir plus

Videos de Anne Givaudan (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Givaudan
Jean-Claude Ellena, Dans l'odeur des jours au 36e Festival du Livre de Mouans-Sartoux
Jean-Claude Ellena est un parfumeur et écrivain français, né à Grasse. Très rapidement, Ellena est devenu le premier élève de la nouvelle école de parfumerie de Givaudan à Genève, en Suisse, et a travaillé pour plusieurs grandes maisons de parfum, dont Hermès, The Different Company et Givaudan.
Dans l'odeur des jours (ed. Arthaud) le parfumeur retrace sa vie et sa carrière, de son enfance à Grasse au succès mondial de ses créations, dévoilant les secrets de leur fabrication.