Nous suivons l'aventure de Della au passé tourmenté qui décide de partir en voyage afin de s'évader un peu et de Woods futur héritier du country club de son père (au bon vouloir de celui-ci).

Quand Della et Woods se rencontre, ce n'était à la base qu'une histoire sans lendemain, juste un coup d'un soir avant que Della ne reprenne son chemin. C'était sans compter les coups du destin qui les pousse à se retrouver.

Un livre qui se lit facilement, on se laisse facilement happer par l'histoire on continu de tourner les pages jusqu'à la dernière qui nous laisse un peu sur notre faim.

Il peut être difficile au début d'accrocher à l'histoire car tout se passe très vite. Puis rapidement, on s'imagine dans l'histoire. A ressentir les sentiments des personnages et on veut savoir ce qu'il se passe ensuite avec tout les rebondissements.

Plusieurs fois dans le livre, on souris, on recent de la tristesse de Della, on rigole aussi.

En bref, ce livre a été un très bon moment.
Voici enfin l'histoire de Woods, et je l'attendais avec impatience.
Il est sur le point de se marier, pour faire plaisir à sa famille mais surtout pour avoir le poste tant attendu au country club, pour lequel il a travaillé très dur et que son père lui léguera par chantage, qu'a cette seule condition.
Il va un jour croiser, par hasard, la route de Della, jeune fille simple qui va lui changer les idées pour une nuit, et qu'il ne reverra jamais mais qui restera gravé dans ses pensées.
Par la suite pour rendre service à un ami, il va embaucher une nouvelle serveuse et une coïncidence n'arrivant jamais seule, celle-ci n'est autre que Della.
Della est une jeune fille forte, mais qui a besoin de faire ses preuves dans la vrai vie, elle a eu une enfance très dure, et son adolescence ne fut pas des plus roses. Elle s'en est sortie grâce à sa meilleure amie Braden qui lui a offert la possibilité de vivre une vie normale.
Malheureusement elle vient de vivre une expérience affreuse avec son ancien patron et n'est pas prête à revivre ça.
Woody restant égal à lui-même a du mal à résister à la tentation, Della est comme une drogue pour lui, et il est prêt à tout pour la protéger et l'avoir pour lui tout seul.
La lecture de Rosemary Beach est toujours aussi plaisante, et fait passer un très très bon moment, je vois bien cette saga devenir une série télévisée.
Aussi addictif et passionnant que les précédents romans. J'ai lu (ou plutôt dévoré) ce troisième tome en moins de 24h. Une fois lancée, impossible de m'arrêter. J'ai adoré ce premier livre autour de l'histoire de Woods et Della. Il est largement à la hauteur de mes attentes voire plus.
[...]
Ce troisième tome a confirmé ce que je soupçonnais déjà : je suis devenue addict de la plume d'Abbi Glines. A la fois simple, légère et intense, elle sait nous embarquer dans ses histoires en peu de mots. L'histoire de Woods et Della en est la parfaite représentation. Elle allie moments de légèreté et instants de passion tout en s'appuyant sur une trame de fond sombre et dramatique.
[...]
L'alternance de point de vue entre chacun des héros permet d'avoir une histoire complète et de prendre toute la mesure des difficultés, des problèmes et des sentiments de chacun. Les cauchemars de Della, les conflits entre Woods et son père, les moments passionnés des deux héros ou encore la présence des personnages secondaires charismatiques nous font vivre une histoire riche émotionnellement parlant.
Bref, c'est un mini coup de coeur pour ce roman. Envie de romance simple et addictive, n'hésitez alors pas à vous lancer dans cette série. Vous serez à coups sûrs comblées.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Après nos adorables Blaire et Rush, que j'ai d'ailleurs adoré retrouver ponctuellement, nous passons la main à un nouveau couple phare dans la ville de Rosemary Beach : Della et Woods.
Della est mystérieuse et on se rend compte immédiatement qu'elle a sacrément morflé dans la vie même si on ne sais pas tout de suite l'étendue de ce qu'elle a vécu. Elle veut un nouveau départ et pour cela, elle décide de partir à l'aventure !

Alors qu'elle se retrouve pour la première fois à devoir faire le plein de sa voiture, le beau Woods lui vient en aide. S'en suit une histoire d'une nuit intense, sans lendemain... Ou du moins, c'est comme ça que c'est prévu....
Les personnages sont différents mais on retrouve quand même un schéma assez similaire à la première partie de la saga avec une héroïne qui veut un nouveau départ et un héro qui voudrait l'aider mais qui doit aussi gérer une famille plus qu'envahissante.

Della n'avait pas prévu de remettre les pieds à Rosemary Beach mais la vie et ses aléas vont en décider autrement. Alors qu'elle est au Texas, elle accepte de revenir en Floride pour travailler dans un Country Club, celui-là même qui appartient à Woods ! Leurs retrouvailles sont une sacré surprise pour tous deux, d'autant plus qu'ils n'ont pas oublié la nuit qu'ils en passé ensemble quelques mois plus tôt.
Le problème est que Woods est pieds et points liés. S'il veut espérer hériter du club, son père lui a posé une condition : il devra épouser Angelina Greystone, une héritière fortunée et fille d'un des actionnaire du club. Et malgré ses sentiments grandissants pour Della, à la différence d'un de leurs amis, Tripp, qui a tout plaqué parce qu'il ne supportait plus la pression familiale, Woods n'est pas prêt à abandonner ce pour quoi il a travaillé d'arrache pied pendant des années....

Seulement Woods est aussi incapable de se tenir éloigné de Della et plus il apprend des bribes de son passé, plus il lui pend l'envie de la protéger, de la comprendre et de la faire passer avant... J'aimais déjà beaucoup ce personnage et son amitié avec Blaire grâce aux 3 premiers tomes, mais je l'ai encore plus adoré ici ! Il a un coté possessif/protecteur hyper mignon ♥
Cette garce d'Angelina et les parents de Woods ne font que renforcer ce sentiment et malgré la vie dorée qu'il semble avoir, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir désolée pour lui.

Bilan
Moi qui n'aime pas trop lire le soir, là je n'ai pas pu éteindre ma lampe avant d'avoir terminé mon livre. Et j'ai du me faire violence pour ne pas passer au tome 2 dans la foulée !
Woods et Della sont terriblement attachants et c'est impossible de ne pas se prendre d'affection pour Della, vu toutes les horreurs auxquelles elle a fait face.
Je n'ai maintenant qu'une envie, retourner à Rosemary Beach pour voir comment Woods va faire face à sa famille !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Je continue la saga Rosemary Beach avec les gosses de riches et leur problème de famille. Cette fois on fait plus ample connaissance de Woods (aperçu dans les tomes consacrés à Blaire et Rush) et de Della. Pour commencer, je n'étais pas emballer à découvrir cette histoire d'amour car Woods m'avait apparu très fils à papa et loin d'être intéressant. Je ne le sentais pas avec son comportement avec Blaire. Sauf que dans le tome 2 de Désir Fatal, il semblait beaucoup plus humain qu'on ne l'aurait cru.
Alors dans les tomes qui lui sont consacrés j'ai été agréablement surprise par ce personnage très attachant et loin d'être un fils à papa et boy scout. Je vous laisse découvrir pourquoi. Della est une femme aussi très attachante. J'ai beaucoup aimé leur rencontre explosive (deux parfaits inconnus qui se lâchent complet). J'ai adoré leur évolution et la relation complexe de Woods avec ses parents.
C'est un tome très court comme les autres. Ça se lit très très vite et c'est aussi toujours aussi addictif. Donc préférence pour ce couple Della et Woods.

Retour à Rosemary Beach mais cette fois avec Della et Woods. On connaît déjà le personnage masculin qui est ami de Rush et qui est l'employeur de Blaire, les héros des deux premiers tomes de la série.
Woods est l'archétype du jeune homme argenté et ambitieux. de nombreuses scènes de la série se passe sur le green du golf familial. le souhait de cet homme ambitieux est d'obtenir le rôle qui lui revient dans l'entreprise dont il espère hérité. Son père qui ne brille pas par son amour filial l'oblige pour y parvenir à épouser la fille d'amis communs. le mariage n'a rien de romantique et il s'agira simplement de fusionner deux entreprises florissantes. Alors même si Woods n'es pas particulièrement enchanté, il désire tellement gravir les échelons de la société qu'il accepte...Oui mais ça c'était avant sa rencontre avec Della.
Della est nouvelle dans l'univers Rosemary Beach. Elle n'a aucun lien avec aucun des personnages. Elle a un passé terrible et traumatisant qui la profondément marqué. Pour essayer d'aller de l'avant, elle décide de faire un road trip et c'est durant ce voyage salvateur qu'elle rencontre Woods à une station essence. Même si l'alchimie est immédiate entre eux, aucun des deux ne cherchent à donner suite à cette amour d'un soir.
Cependant, vous vous en doutez ils seront amenés à se revoir et à bouleverser la vie de l'autre.

J'ai beaucoup aimé. le livre est court. Il se lit très vite. Il est sans prétention mais le style et la trame narrative fait qu'on le dévore littéralement. L'histoire est très mélodramatique, surtout vers la fin mais elle ne m'a pas fait lever les yeux au ciel. Peut-être qu'avec les deux premiers tomes, j'étais habituée aux effets de l'auteure. Disons qu'il y a ce qu'il faut de rebondissements extraordinaires pour nous tenir en haleine jusqu'au dernier mot, à l'image de la fin en forme de cliffangher nous l'offre.

Della est un très beau personnage qui traîne trois magasins entiers de casseroles. Son parcours de vie est hautement improbable mais Abbi Glines a réussi a me la rendre attachante. Quant à Woods c'est un personnage blasé que j'ai aimé mais je trouve que son changement de personnalité qui va de pair avec l'évolution de sa relation avec Della aurait mérité d'être plus enrichi.

J'ai mis du temps à lire ce troisième tome parce que j'étais un peu perdue dans cette série avec des tomes édités par différentes maisons d'édition. Je vous mets ici la chronologie de la série.

1)De tout mon être (Rush & Blaire #1) (éditions J'ai Lu - )
2) de tout mon corps (Rush & Blaire #2) (éditions J'ai Lu )
3) Dangerous Perfection (Perfection #1) (Éditions Lattès )
4) En plein coeur (Rush & Blaire #3)
5) Simple perfection (Perfection #2) (Éditions Lattès )
6) Take a chance (Chance #1) (Éditions Lattès - )
7) One more chance (Chance #2) (Éditions Lattès - )
8 ) Rush Too Far (Rush & Blaire #4- MARS 2016)
9) Forever mine (Tripp & Bethy) (Éditions Lattès - AVRIL 2016)
10) Kiro's Emily
11) When I'm Gone (Mase & Reese #1)
12) When You're Back (Mase & Reese #2)
13) The Best Goodbye (River “Captain” Kipling & Rose)
14) Up in Flames (Nan)
source : BdP

Donc voilà, si je suis tout cela, il faut maintenant attendre la suite des aventures de Rush et Blaire pour rebondir sur celle de Woods et Blaire. C'est un peu lourd même si le livre sort prochainement .

- Bref -
Amateur de New Adult facile à lire, ce livre est pour vous. Mes mots ne sont pas péjoratifs. C'est un roman simple mais qui apporte tout ce qu'on attend de ce type de roman : de beaux personnages et une belle belle histoire d'amour contrariée. La plume d' Abbi Glines est assurément bonne et on ne peut pas fermer ce livre sans se demander quand sortira la suite des aventures de ce beau couple !

Lien : http://lachroniquedespassion..
A 19 ans, après une enfance difficile, Della décide de partir en voyage. Selon sa meilleure amie, la meilleure thérapie c'est de prendre le large. Della s'arrête donc de ville en ville, trouve un petit boulot avant de repartir sur les routes.
Woods quant à lui, est un jeune homme aisé, il travaille dans le country club de son père et n'a pas à se poser de questions par rapport à l'argent. Pour faire plaisir à son père et surtout pour pouvoir reprendre le club plus tard, Woods doit épouser Angelina. Il ne l'aime pas et n'a aucune envie de l'épouser, mais il est difficile pour lui de renoncer à ce que son père lui promet.
C'est lors d'un arrêt à la station-service que Della va faire la rencontre de Woods. Elle le trouve beau, il la trouve sexy. Une nuit plutôt chaude suit cette rencontre. Entre eux ça aurait dû être l'histoire d'une nuit, mais le destin va les réunir et après ça, ça va être dur de se quitter.

Pendant toute la lecture de ce livre je me suis dit que je ne devais pas comparer Dangerous Perfection à Cinquante nuances de Grey, pourtant je n'ai pas pu m'empêcher. Jusque-là, Cinquante nuance était la seule romance new adult que j'ai lu.
Cependant, je l'ai trouvé beaucoup mieux, ici il n'y a pas une scène osée à presque toutes les pages comme dans Cinquante nuances. Il y en a, mais elles sont bien dosées, elles ne sont pas trop rapprochées dans le livre, histoire qu'on ne soit pas saoulé et qu'il y ai quelques choses d'autres à lire.
Ce quelque chose d'autre c'est l'intrigue, que j'ai trouvé sympa mais un peu simpliste. Della et Woods se rencontrent, ils couchent ensemble et ne se voient plus, jusqu'au jour où ils se revoient par hasard et se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, mouais l'auteure n'a rien inventé. Néanmoins c'est sympa de suivre cette intrigue et de lire le livre.
Concernant les scènes osées, je les ai préféré ici que dans Cinquante nuances, déjà parce qu'elles n'étaient pas trop longues et que même s'il y avait un peu de vulgarité, ça restait quand même plus soft que Cinquante nuances, même si on ne peut pas vraiment appeler ça « soft ».
Parlons maintenant des personnages. J'ai trouvé Della attachante, elle n'a vraiment pas eu une enfance heureuse, avec une mère folle et un père décédé quand elle était bébé. Elle n'a presque rien vécu dans sa vie et ce voyage est pour elle une découverte du monde qui l'entoure à 19 ans. Elle est moins chiante que Ana dans Cinquante nuances, elle ne répète pas 150 000 fois la même chose, ne se mord pas la lèvre toutes les cinq secondes. Elle est naïve mais moins que Ana. Je leur ai trouvé un point en commun, celui de se demander pourquoi c'est à elle que ça arrive et pas à une autre, qu'est-ce qu'elles ont de spécial.
Pour Woods, je suis un peu mitigé, un coup il est super vulgaire et macho, du style « ah celle-là je vais la prendre sur le bureau » et un coup il est super romantique. J'ai trouvé ça mignon la façon dont il se comportait avec Della, il se rend compte qu'il ne pourra jamais passer sa vie sans elle et il veut tout faire pour la protéger. Parfois j'ai quand même trouvé ça un peu cucul mais bon. J'ai regretté le fait qu'il ne puisse pas dire ce qu'il pense à son père. Même pour une entreprise il ne devrait pas accepter de se marier avec une fille qu'il n'aime pas et qu'il méprise.
Le style d'écriture est plutôt bien pour ce genre de livre. Comme je le disais, à part Cinquante nuances je n'en ai pas lu, du coup je ne peux que comparer les deux-là. Il n'y a aucune répétition et le vocabulaire n'est pas pauvre comme dans les livres de EL James. Non c'est un style simple mais agréable à lire. le livre se lit très très vite, pour ma part en deux jours il était terminé, c'est assez addictif. le livre est écrit à la première personne, un chapitre dans la peau de Della, puis un chapitre dans la peau de Woods. J'ai bien aimé ce système puisqu'on pouvait connaître la pensée des deux personnages l'un après l'autre.

Au final, je ne suis pas déçu d'avoir retenté ce genre de livre. J'ai passé un bon moment. Les personnages sont attachants, et l'histoire est certes simple mais bonne à suivre. On n'est pas envahi de scènes osées et le style de l'auteur est agréable à lire.
Lien : http://lesmotsdeclo.eklablog..
J'ai dévoré ce livre en un jour, c'est vous dire à quel point l'histoire m'a plu.
Le schéma de base reste un classique (enfin récemment devenu classique), une jeune femme de classe moyenne qui rencontre un riche et beau jeune homme, s'en suit une passion torride mais rien n'est jamais simple.
La difficulté avec ce genre d'histoire que l'on voit maintenant assez souvent, c'est d'être original, de trouver le petit plus qui fera que son histoire sera différente des autres et suscitera un intérêt supplémentaire. Et avec ce livre, Abbi Glines y est parfaitement parvenue, la personnalité de ses personnages principaux, leur propre histoire et leur histoire commune apporte vraiment la différence qui fait que l'on ne peut relever la tête qu'une fois arrivé à la fin du livre.

Les personnages principaux, Della et Woods sont vraiment le coeur de l'histoire, chacun dans leur genre avec leur histoire personnelle, leurs blessures et leur caractère porte véritablement le récit.
On ne peut que s'attacher à Della, cette jeune femme blessée au plus profond d'elle-même qui aurait pu finir complètement névrosée, bonne à enfermée, a la force de se prendre en main et de vouloir vivre même si, bien souvent, elle doute d'elle-même, pensant qu'elle ne mérite pas d'être heureuse.
Woods est un chevalier servant, un beau prince sur son cheval blanc, prêt à sauver sa princesse des griffes de la méchante reine. Mais il doit aussi combattre ses propres démons et devenir enfin lui-même. Je me suis beaucoup attaché à Woods même si parfois je le trouve un peu trop protecteur quand même.

Un véritable plaisir pour les yeux et le cerveau. Pas de prise de tête, pas de chichis, pas de superflu que du concret, des sentiments, une fluidité efficace et un vocabulaire parfaitement adapté.
Le style de l'auteur est vraiment parfait pour passer un moment de détente et pour profiter pleinement de l'histoire qu'on a sous les yeux.
Certains passages comportent des scènes plus osées, ce qui fait qu'on ne mettra pas ce livre entre des mains trop jeune, mais vous avez passé le cap de l'adolescence, allez-y.
Je remercie LivrAddict et les éditions &moi pour ce partenariat.

J'ai vu passer pas mal ce livre sur la blogo ces derniers temps, il me tentait assez, quand j'ai appris que j'étais sélectionnée pour ce partenariat j'étais vraiment ravie!!

Nous faisons la connaissance de Della, jeune femme, qui a décidé de partir faire un road trip en solitaire à travers les USA, pour mettre de la distance avec son passé et devenir plus autonome, qu'elle se découvre un peu plus. Au premier arrêt à une station essence à Rosemary Beach, elle fait la connaissance de Woods, avec qui elle partage une nuit sans lendemain. Mais lorsqu'il lui arrive quelque chose, elle doit revenir à Rosemary Beach, et le destin la renvoie vers Woods.

J'ai beaucoup aimé cette histoire et ce pour plusieurs raisons.
Tout d'abord les personnages. Della, au début, on sent qu'elle cache quelque chose mais on n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi. Elle fait des crises d'angoisses, des cauchemars, on sent son besoin de s'évader, d'en profiter, de se prouver à elle même qu'elle n'a pas de compte à rendre. Plus l'histoire avance, plus je me suis prise d'affection pour elle, comme si on avait besoin de la protéger. Quand on découvre ce qu'elle cache, tout s'éclaire, et on a encore plus d'empathie pour elle.
Woods, lui je n'ai pas craqué pour lui, comme ça a pu être le cas pour certains héros de roman New Adult. Je l'ai trouvé trop sûr de lui, limite arrogant. Alors oui il est beau, riche et tout le touintouin. Quand il retrouve Della, il a envie d'être avec elle mais quelque chose l'en empêche. Même si il sait que c'est impossible, il continue à être ambigue, possessif, jaloux. Même si certaines filles peuvent craquer pour ce côté là, moi ça m'a plutôt agacée!! Mais au fil du roman, il évolue et à la fin son personnage se rattrape amplement!!

L'autre point que j'ai ici apprécié, c'est l'alternance des points de vue au fil des chapitres. Un chapitre, nous suivons Della, le suivant, nous suivons Woods. Ainsi nous voyons l'histoire des 2 points de vue et c'est clairement une force. On est ainsi plus immergé dans leurs pensées, leurs sentiments respectifs et j'aime vraiment ça.
L'écriture est également très agréable. Très fluide, pas trop narrative, pas trop descriptive, bref tout ce que j'aime!
Les scènes de sexe sont vraiment présentes, bien décrites, jamais vulgaires ou trop crues, mais ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, il faut le souligner!

Même si l'histoire n'a pas grand chose d'original, je me suis laissée embarquer dans cette romance, pas si simple au début. J'ai dévoré ce livre, il m'était difficile de le lâcher, je voulais toujours en savoir plus. Della a vraiment une personnalité, un passé intéressant.
Le roman se finit de manière assez abrupte, me laissant assez perplexe, je voulais la suite moi!!! Je lirai donc sans une hésitation le tome suivant!

Même si je n'ai pas eu la petite étincelle qui aurait pu en faire un coup de coeur, cette romance New Adult est néanmoins une de celle que j'ai le plus appréciée!
Dans le magasin la couverture claire et esthétique m'avait attirée. J'ai résisté! Mais une sortie livresque entre fille de trop m'a fait craquer. Ensuite j'ai lu la critique chez Moody qui m'a confirmé mon envie de le lire. J'ai donc abandonné ma lecture en cours pour partir à la rencontre de Della et Woods.

Ce livre commence trois ans plus tôt et on comprend que l'enfance de Della n'a pas été simple et qu'elle sera marquée à vie. Puis nous suivons sa rencontre avec Woods qui ne devait être qu'un coup d'un soir car elle part faire un road trip. Au bout de quatre chapitres l'histoire commence vraiment.

Rapidement on est mis dans le bain avec une scène de sexe mais rien de vulgaire, rien qui ne m'ai choquée. le livre est ponctué de ce genre de scène mais il n'y a pas que ça , je vous rassure car au delà il y a une histoire d'amour. Celle de Della et Woods donc, qui tombent amoureux l'un de l'autre au point d'être prêt à tout perdre, à se posséder.

Les quelques premiers chapitres m'ont gênée. Peut être me fallait il le temps de m'habituer au style d'écriture de l'auteur ou au caractère des personnages. Je suis passée outre pour lire la suite et je n'ai pas regretté.

Woods est un personnages charismatique, le genre d'homme que l'on voudrait rencontrer. Mais tout au long du livre je me le suis représenté plus vieux alors qu'il est dit qu'il n'a que 24 ans. Sa personnalité, ses réactions me le faisait voir plus âgé.

Della est touchante. Elle a souffert , est désorientée et a peur que ses faiblesses lui fassent perdre l'homme qu'elle aime. Elle n'a pas toujours les réactions que l'on attendrait d'elle mais vu son histoire et son (très) jeune âge on l'excuse.

La fin nous laisse sur un point d'interrogation. Comment nos héros vont gérer la suite de leur romance.

Même si ce n'est pas le roman du siècle, j'ai envie de lire la suite( qui est déjà dans ma pàl) . Un livre où l'on se laisse aller à la rêverie des plages huppés américaine par ces temps maussade ça fait du bien. On surfe un peu sur la vague ouverte par 50 nuances mais on en est loin. Un livre parfait pour une lecture sans prise de tête avec une chouette histoire d'amour.
Lien : https://memelessorciereslise..