AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,9

sur 139 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

« Oserez-vous… »

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.
(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l'ordre des romans.)
Je disais donc… J'ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l'adore. Cependant, je n'avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d'Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

__________
Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)
Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d'habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-soeur qui la déteste. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-soeur diabolique.

Grant ne s'attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C'est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l'opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu'il en est découlé, Grant sait qu'il ne peut s'attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur coeur, sachant qu'ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j'espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

__________
One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)
Après leur dernière dispute (discussion), Harlow est partie, loin de tout… emportant avec elle, dans le creux de son coeur brisé et fragile un petit bout de Grant. Un petit bout qui grandit en elle et qui met maintenant sa vie, son coeur, en danger. Cependant, elle fera tout pour protéger cette nouvelle vie, quitte à garder ce secret. Elle se réfugiera donc chez son frère, mais ce dernier est d'être de cet avis...

Lorsque Grant sera mis au courant, il essayera d'abord de la faire changer d'avis… comme tout le monde. Cependant, plus il passe de temps avec la femme de sa vie, il ne pourra s'empêcher de penser à la petite vie qui grandit en elle, au bonheur qui émerge de cette dernière, tout en voulant la protéger… Malheureusement, tout arrive si vite.

« -Lila Kate sera toujours ma petite fille et je l'aimerai jusqu'à ma mort. Mais toi… Tu es l'amour de ma vie. Tu es mon éternité. Je veux vieillir avec toi. »

Ouf… ce tome est bouleversant, ÉMOUVANT. Désarmant. Vous ne pourrez vous empêcher de laisser tomber quelques larmes, surtout si vous êtes maman. Et je ne peux m'empêcher de faire une parenthèse personnelle ici en disant que « la vie est courte », tout peut arriver à tout moment, alors… lorsque j'ai lu ce roman la première fois, j'étais enceinte. Moi aussi, j'avais perdu ma maman. Et je voulais laisser des lettres à ma fille, à mon amour… juste au cas où.
Alors, Arya-Liz, tu as une boîte remplie de lettres pour toi, pour ton papa.

__________
Dangerous Perfection, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 5ième de la série)
Della Sloane part en voyage afin de s'éloigner de son passé. Elle doit apprendre à se connaître, tenter la vie, faire des expériences… comme conduire ou des choses bien banales comme faire le plein d'essence qui l'amènera à faire une très belle rencontre. Celle de Woods. Un homme attentionné, drôle et charmant, qui lui permettra de vivre sa première nuit sans lendemain. Une nuit fabuleusement sensuelle et inoubliable… Mais le destin peut être charmeur aussi.

« -La nuit, elle hurle. Toutes les nuits elle crie comme si quelqu'un la tabassait. C'est carrément flippant. En plus, elle ne se réveille pas. Rien de ce que je fais ne parvient à la calmer… Elle tremble, ça me fend le coeur. Je n'arrive pas à arranger les choses. »

Woods Kerrington est stressé. Sous pression constante à cause de sa famille. « Mon père passait son temps à me contrôler » Dans quelques jours, il devra annoncer ses fiançailles avec une femme qu'il n'aime même pas… Tout simplement pour allier deux grandes et puissantes familles. Certes, on l'y oblige, mais cela lui permettra également de réaliser son rêve : d'avoir le poste qu'il convoite… Cependant, il ne s'attendait pas à y avoir débarquer Della, comme sa nouvelle serveuse au Country Club. Que de tentations.

« -C'est ce que tu veux?
Il ne répond pas immédiatement, mais me dévisagea avec intensité. Mon coeur se mis à battre la chamade comme toujours en présence de Woods. Rien à faire, je ne parvenais jamais à me contrôler.
-Oui et non. Je veux la place qui me revient dans l'entreprise familiale. J'ai travaillé dur. Mais… je ne veux pas d'Angelina. »

Cependant, Della se promène avec énormément de valises. Des bagages qui sont lourds à porter pour ses frêles épaules… Mais Woods est prêt à les porter avec elle, si Della veut bien lui laisser une chance. Tout cela, c'est seulement si le paternel de Woods veut bien laisser leur relation se mettre en place…

Une romance bouleversante. Touchante. Attendrissante. Toute cette série est émouvante, mais chacun des tomes peut vous… toucher particulièrement. L'auteure a une façon bien à elle de les différencier les uns des autres. Cette fois, le passé de Della et le présent de Woods nous en feront voir de toutes les couleurs… J'ai très hâte de lire la suite.

__________
Simple Perfection, tome 2 sur 2 (mais en réalité, il est le 6ième de la série)
Avec la mort soudaine de son père, Woods se retrouve avec beaucoup de responsabilités sur les bras. Entre le travail et les manigances de sa mère/Angelina, il ne sait plus où donner de la tête… par chance, il sait qu'il peut retrouver la femme qu'il aime tous les soirs à la maison.

« -… Elle est ma perfection. Elle tient mon coeur entre ses mains… Ce que tu refuses de comprendre… Ce que ma mère refuse de comprendre, c'est que je ne peux pas vivre sans Della. Je ne peux pas respirer. Je ne peux même pas me concentrer. J'ai besoin d'elle, putain! »

Malheureusement, « en proie à ses propres démons », Della sait qu'elle est une charge supplémentaire sur les épaules de Woods et elle ne sait pas trop comment le soutenir et l'aider. Alors, lorsqu'elle entend une parole de travers de la part de ce dernier, elle ne peut s'empêcher de prendre la fuite et de reprendre son voyage avec Tripp. C'est lors de ce nouveau voyage qu'elle découvrira bien des choses à son propos, qu'elle deviendra plus forte… et qu'elle prendra la décision de revenir au bercail.

Ohhh, ce tome était captivant. Poignant et touchant. Tout aussi bouleversant que le précédent. Nous avons ici des personnages écorchés par la vie, qui seront également déchirés par leurs décisions… qui peuvent également changer leur vie à jamais.
Est-ce que Woods et Della auront leur fin... heureuse?

__________
Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein coeur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j'ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. de sexe torride et enivrant, de l'amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. de SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
Voici l'ordre de la série :
1- de tout mon être, Désir Fatal, tome 1
2- En plein émoi, Désir Fatal, tome 1.5
3- de tout mon corps, Désir Fatal, tome 2
4- En plein coeur, Désir Fatal, tome 3
5- Dangerous Perfection
6- Simple Perfection
7- Take a Chance
8- One more Chance
9- Forever Mine **
10- Roman en anglais : Kiro's Emily
11- Don't Go, Reese et Mase, tome 1
12- Come Back, Reese et Mase, tome 2
13- Best Kiss
14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5
15- In Flames

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai adoré ce tome-ci !! Plein de rebondissements se déroulent
Même si ce tome prend la suite du précédent, je trouve que l'histoire prend un nouveau tournant: les personnages sont mis face à leurs tourments, leurs sentiments les plus forts
Franchement, c'est incroyable toutes les émotions qu'on ressent dans ce livre: Woods et Della m'ont définitivement séduite !!
Avec ce livre, je suis passée par tellement d'émotions différentes et je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes devant certains chapitres, des larmes de joie mais aussi de tristesse
Clairement, cette saga de Rosemary Beach est géniale et j'ai hâte de vous parler du prochain livre
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Je ne sais pas dire si j'ai préféré le tome 2 au 1er. C'est assez différent. le premier tome se centre sur Della et Woods alors que le 2e tome se centre sur la reconstruction de Della. Mais j'avoue avoir lu beaucoupp plus vite le tome 1, je l'ai trouvé tellement addictif ! 💫
J'aime encore bien la manière d'écrire de cette auteur. Les scènes d'érotisme ne sont pas crues et ca change de certains auteurs ! Par contre, les phrases sont trop courtes, il y a rarement de virgules
Commenter  J’apprécie          00
Un deuxième tome que j'avais hâte de lire afin de connaitre la suite des aventures de Della et Woods. Après les révélations de la fin du premier tome, je me demandais ce qui attendait nos deux tourtereaux.

Della et Woods vont devoir affronter bien des épreuves. Rien ne sera simple et chacun va souffrir à sa manière. Ce tome est plus léger que le premier mais beaucoup d'événements vont venir assombrir cette histoire. Della doit se reconstruire mais la manière qu'elle va utiliser pour le faire m'a déchiré le coeur. J'ai tellement souffert pour Woods. Cet homme m'a fait chavirer d'amour. Il aime Della d'un amour que toute femme rêve de connaitre dans sa vie. L'auteure s'est acharné sur lui dans ce tome. Il va affronter beaucoup de perte et j'ai versé ma larme pour toutes ces épreuves qu'il va devoir affronter. L'histoire de Della et Woods est belle et vraie. Ces deux êtres étaient faits pour se rencontrer ce fameux soir à la station-service car à partir de cette soirée, leur vie à changer.

J'ai une question à poser à l'auteure: Pourquoi? Je sais bien que ma réponse viendra bien plus tard dans un autre tome mais j'ai tellement eu mal à mon coeur que je ne comprends pas. Je suis tellement attaché à tous ces personnages de Rosemary Beach. Cette série est addictive et ne peut que vous transporter dans ce paradis au bord de l'eau. J'ai adoré avoir des nouvelles de mon couple chouchou, Blaire et Rush ainsi que de leur fils Nate. C'est toujours un plaisir de les retrouver.

Un tome déchirant et profond. Une histoire d'amour magnifique qui nous prouve que parfois l'amour ne suffit pas et que l'on a besoin d'être bien en phase avec soi-même avant de pouvoir tout donner à l'être aimé. Si je devais vous donner un conseil avant d'attaquer cette lecture, ce serait de préparer votre coeur car Abbi Glines a encore fait fort du point de vue émotionnelle et sachez que votre coeur va avoir du mal à s'en remettre.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
Woods & Della ? Ils n'ont pas été un couple coup de coeur comme Blaire et Rush. L'intensité, les émotions, les sentiments, toussa, toussa ne sont pas les mêmes ; je les ai trouvé moins poignant puis, il faut que je vous avoue que Della m'a un peu tapé sur le système, à de nombreuses reprises...


Donc pas de coup de coeur pour ce couple même si Woods est un personnage fort plaisant, particulièrement attachant et sensible. Tout comme Rush, il a su se faufiler un chemin jusqu'à mon coeur 😍.


J'ai trouvé ce tome un peu moins bon que le précédant mais il n'en reste pas moins plaisant à lire.


Della et Woods sont plus amoureux que jamais mais voilà, le patriarche de la famille Kerrington a rendu l'âme... Nous retrouvons Woods aux funérailles de ce dernier malgré sa haine pour lui, sa colère contre lui, pour les propos tenus envers Della, par ces actions et j'en passe et des meilleurs.


De retour à Rosemary, il reprend les rênes du club qui lui revient de droit, il a l'intention de tout régenter pour lui redonner sa fierté d'antan, pour lui redonner son âme, sa vie, la vie que voulait que le grand-père de Woods voulait faire perdurer avant sa mort.


Quand à cette chère Della, elle est en proie à ses démons, à son passé, à son futur. Elle se sent surprotégée par Woods qui a une peur panique qu'elle s'en aille, qu'il lui arrive quelque chose de mal. Elle va lui proposer de l'aider, de le seconder au club mais c'est un éternel perfectionniste et il aime bien tout contrôler. Alors elle va commencer à douter d'elle, de ses capacités, de son amour pour lui, de son amour à lui pour elle puis ses démons vont venir à la charge plus férocement que jamais. Elle pense qu'elle a un un problème mental à cause de ses antécédents familiaux, elle ne veut pas engendrer un être comme elle parce qu'elle croît que c'est héréditaire...


En surprenant une conversation au détour d'un couloir, elle va croire qu'elle n'est pas faite pour Woods, qu'elle lui est néfaste, qu'elle lui créée des problèmes alors elle va faire ce qu'elle sait faire de mieux... Cela va anéantir une fois de plus ce cher Woods qui n'avait vraiment pas besoin de ça, il avait besoin de son soutien inconditionnel !


La plume de l'auteur est très très addictive, c'est indéniable, elle sait comment faire pour piéger la lectrice que je suis pour l'enfermer dans son histoire m'empêchant de m'échapper jusqu'à la dernière ligne !


Si Woods est un personnage fort intéressant j'ai trouvé dommage qu'Abbi Glines est moins travaillé Della mais heureusement que les personnages secondaires sont là pour relever le tout et redonner un coup de fouet comme il se doit !


Au niveau de la trame de l'histoire, elle est rondement bien menée. Abbi Glines maîtrise parfaitement l'art et la manière de torturer ses personnages, juste ce qu'il faut pour nous faire développer de l'empathie et s'attacher à eux.


Tout ça pour vous dire que "Simple perfection" est une histoire avec une trame intéressante et conquérante. Les points abordés sont justes et poignants. Cette histoire ne vous laissera pas indifférente et je ne peux que vous recommander la lecture de ce tome, de ce couple pas banal pour un sou !


#Woods&Della
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Commenter  J’apprécie          00
Ce deuxième tome est juste parfait !

Quand on pense avoir compris la façon dont tout va se profiler, on se rend compte qu'on s'est planté du début à la fin !

Ce livre ne ressemble à aucun autre que j'ai lu.

Plusieurs fois les larmes m'ont piqués les yeux, l'émotion m'a serré la gorge.

Je me suis pris plusieurs bonnes claques, je trouve que ce livre permet de se projeter, il est plus réaliste, parait plus accessible.

J'ai juste trouvé certaines répliques de Woods un peu surfaite, la façon dont il exprime ses sentiments face aux autres ... Mouaip ... un peu trop pour moi!

je pensais sincèrement qu'Angelina allait refaire son apparition, idem pour la mère de Woods. Et à l'inverse, Je n'avais pas du tout vu arriver la mort de Jace! Que de chamboulements ! et cette demande en mariage ... j'ai adoré ! typiquement le genre de clin d'oeil ultra bien trouvé de la part de l'homme de sa vie!

Une belle réussite ! j'ai adoré du début à la fin !
Commenter  J’apprécie          10
Après le coup de fil qu'a reçu Woods à la fin du premier tome, Della et lui sont de retour tous les deux à Rosemary. Woods doit prendre la relève de son père, ce qui l'accapare énormément. Face à sa mère et à Angelina, son côté protecteur ressort de plus en plus envers Della. Et il ne s'aperçoit pas que cette surprotection confirme pour Della, qu'elle est une charge supplémentaire pour lui.
Della veut faire tout son possible pour avancer et aider Woods, et pour cela elle doit prendre des décisions qui changera le cour de leur vie.
Ce second tome et dernier concernant ce couple est très différent. Des révélations sont faites et introduites au lance pierre. On ne s'y attend pas et on demande d'où cela sort. Au fil de la lecture, l'auteure s'en sort très bien, elle les utilise pour instaurer un souffle d'espoir dans le couple. C'est une conclusion tout à fait acceptable, mais je m'attendais à tout autre chose.
Della est toujours prise entre ses crises de paniques et son amour pour Wood. Elle se sent un peu mise à l'écart par le côté protecteur de Wood, mais c'est une combattante dans l'âme. Elle va tout faire pour qu'il soit heureux, même à ses propres dépens. Quant à Woods, il est trop protecteur, et ne se rend pas compte qu'il étouffe Della dans une belle cage dorée. Il fait cela en pensant bien agir pour le bien de Della, mais se rendra compte bien trop tard des conséquences. Nous retrouvons tous les personnages des premiers tomes ( Désir fatal et Dangerous Perfection) Tripp, Bethy, Jace, Blaire et Rush.
Ce tome est une belle évolution de l'histoire de Della. L'auteure nous offre une fin difficile mais belle et émouvante. Les personnages sont attachants et progressent énormément au fil des pages. Amitié, amour et obstacles, tout est permis. Une histoire d'amour émouvante et sincère.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Hixtoire parfaite. J'adore abbi glines. Vraiment écrit juste parfait.
Commenter  J’apprécie          00
orsque nous avions laissé Woods et Della à la fin du tome précédent. Leur couple paraissait au beau fixe. Della avait été forcée de quitter Rosemary Beach à cause du salo**** de père de Woods et ce dernier était aller la rechercher et lui dévoiler tout son amour... Ah, et le salo**** de père en question venait de mourir aussi ! Bon, on avait encore le problème de la famille de Woods qui ne voudrait jamais de Della mais franchement, ce n'est pas si grave (d'autant plus qu'on a déjà eu ce schéma avec Rush et Blaire et ils s'en sortent plutôt bien).
En fait, notre Della, même si elle est contente que Woods soit venu la retrouver, elle a toujours de gros problèmes d'anxiété avec ses terreurs nocturnes et ses évanouissements dès que quelqu'un évoque malencontreusement un de ses souvenirs. Elle n'a aucune idée de la manière dont elle peut gérer ça et Woods la surprotège. Il est toujours après elle, ne veut pas qu'elle se trouve seule et donc ne veut pas qu'elle travaille... Della finit par avoir le sentiment d'être à nouveau "prisonnière" d'une situation qui lui échappe. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle trouve la moindre excuse pour partir. Elle a l'impression d'être un boulet pour Woods qui mériterait une femme plus efficace qu'elle. Quelqu'un comme Angélina, quoi. Celle-là, je crois que dans le niveau garcitude de première, c'est une championne, elle dépasse même Nan, et c'est pas peu dire !
Ce qui m'a bien amusée, c'est qu'elle voir en Blaire, la femme parfaite : forte et indépendante, capable de s'assumer ; alors que Blaire n'est pas non plus du genre à avoir très confiance en elle.

Della avait raison au début du premier tome, elle a vraiment besoin de prendre du recul et de trouver de nouvelles perspectives pour apprendre à surmonter, seule ses démons. Elle fait des découvertes et de très belles rencontres qui vont changer sa vie au cours de ce tome. Elle évolue et devient celle qu'elle a envie d'être. Heureusement, elle a toujours sa meilleure amie en or, Braeden et Tripp pour la soutenir.

Vers la fin, on assiste même à un changement de dynamique suite à un événement aussi inattendu qu'horrible. (Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai pleuré !!!). Cette fois c'est Della qui va devoir prendre soin d'un Woods complètement amorphe et éteint. Ca va être à elle d'être le pilier du couple. J'ai vraiment aimé cette inversion de "pouvoir" parce que Della avait besoin de se sentir forte, de montrer qu'elle n'est pas qu'une petite chose fragile, brisée qu'il fait à cocooner. Elle aussi est capable de prendre les devants !



Bilan
Malgré un tout petit passage que j'ai trouvé un peu long vers le début du livre, j'ai à nouveau adoré cette histoire ! Comme ça avait été le cas dans En plein coeur, on conclue parfaitement l'histoire de Woods et Della tout en ouvrant la porte sur d'autres storyline. On avait déjà pu remarquer que Grant avait un gros crush sur Harlow mais on en apprend aussi un peu sur le passé de Bethy, qui m'a d'ailleurs un peu déçue dans cette histoire. On retrouve aussi les personnages que l'on a suivi précédemment : Rush et Blaire évidemment mais aussi papy Dean qui est toujours génial avec son petit fils, Nate !
Woods et Della auront su me faire passer par toutes les émotions ! Ils sont terriblement attachants et leur histoire m'a captivée !! Della a merveilleusement évolué au cours de ces deux tomes et son histoire est aussi intéressante qu'émouvante. Woods, bien sur n'est pas en reste. J'ai adoré le voir s'affirmer, se remettre en question et grandir.
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Commenter  J’apprécie          40
Ce tome est magnifique !!! Abbi Glines a su nous attacher à cette bande d'amis, que l'on n'a plus du tout envie de quitter. C'est ma deuxième lecture de ce tome et je l'adore. Je l'ai préféré au premier « Dangerous perfection », je trouve que l'on n'y retrouve un peu de ce que j'avais pu ressentir en lisant les deux premiers « Désir fatal ».

Dans ce tome, Woods et Della sont installés ensemble.
Le père de Woods est décédé et le voilà revenu pour prendre la tête de l'entreprise familiale. Sa mère n'accepte toujours pas Della, et Angelina profite de s'occuper d'elle pour essayer de rapprocher Woods. Rien n'est simple pour eux !! Della est tout à fait compréhensible et fait son maximum pour aider Woods dans ces moments difficiles.
Woods est de plus en plus protecteur avec elle, refusant qu'elle reprenne le travail, de peur qu'elle ne rencontre sa mère ou encore Angela… Della se sent comme un fardeau pour lui mais elle finit par sortir la tête de l'eau et décide de s'imposer, elle postule alors pour le poste d'assistante qu'elle va obtenir.

Les choses semblent ainsi se calmer, et malgré l'agressivité de certains, ils commencent à prendre un rythme de vie plutôt agréable.
Tout bascule quand Della surprend une conversation entre Woods et Jace, qui parlent du fait qu'il ne puisse plus gérer sa folie, qu'il ne sait pas comment s'en débarrasser, qu'il ne peut pas, que c'était plus simple avec Angelina… autant de mots qui détruisent totalement Della !!
Elle décide de partir, pour soulager Woods de sa présence, de sa folie, qui de toute façon empèche toute possibilité d'avenir en commun, elle le savait dès le départ que ça arriverait.

Dès le lendemain, elle le quitte sans prévenir, lui laissant un mot…
Et là, il y a eu La scène, celle où il découvre qu'elle est partie… !!!!! Elle m'a touchée à un point : Woods a carrément craquer et ça m'a bouleversé. Woods, c'est un personnage que j'apprécie depuis le début de la série, mais là il m'a… ouah !!! une scène magnifiquement touchante.
Della est partie et lui va l'attendre, il va lui laisser le temps de gérer son passé qui refait surface pour mieux combattre l'avenir et c'est la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait lui offrir.

Abbi Glines n'aura pas épargné ses lecteurs, d'autres larmes ont coulé par la suite !!
J'ai aimé ce tome, j'aime les personnages, on s'y attache donc quand ils souffrent, on souffre. C'est un beau coup de coeur !
Je vais relire « Take a chance » avec Grant et Harlow avant de découvrir « One more chance ».
Lien : http://www.livresavie.com/pe..
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (343) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5268 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}