Wakfu - Manga tome 5 sur 5
Ankama Editions (01/07/2019)
4.5/5   7 notes
Le périple de Yugo et ses amis touche à sa fin ! Chibi et Grougal vont-il enfin pouvoir rentrer au bercail ?
Que lire après Wakfu, tome 5 : L'arène des neigesVoir plus
La fin des aventures de la Confrérie du Tofu à la recherche des Dofus, nos amis auront de nombreux obstacles avant le combat final.
Changement d'illustrations, moins belles que celles des précédents tomes, mais celle-ci conviennent, elles représentent le côté français de l'éditeur.
Je suis cette série depuis ses débuts en juin 2012, à cette époque j'avais 16 ans et quelle joie au mois de juin d'avoir reçu le premier tome du manga de ma série préférée! Et sept ans après, et cinq tomes et le final, ça rend très nostalgique. Je sais que Ankama ont eu beaucoup de mal à chaques tomes, pour nous les livrer, mais ils ont fait un très bon travail, une belle fin, le manga reprend parfaitement tout ce qu'on a connu, et introduit quelques éléments qui sont dans la saison 3 de la série animée.

Lire un extrait
Video de Tom Gobart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Gobart
Découvrez l'envers du décor du webtoon du Comte Lance Dur !
A l'occasion de la diffusion de la série animée Lance Dur sur France TV, redécouvrez la série #webtoon connexe sur #Allskreen ! Origines épiques et aventures inédites vous attendent dans cette série d'histoires inédites ! Mais comment s'est passée la conception de cette aventure ?
Découvrez les coulisses du #webtoon Lance Dur à travers une série de trois interviews qui donnent la parole aux différents acteurs du projet !
Dans cette première interview, découvrez le travail d'Amélie CHARPENTIER, scénariste chez #ankama, qui a participé à l'écriture de la série webtoon Lance Dur au côté de Tom GOBART et d'Anne-Charlotte CHAFER.