Martin Milan tome 5 sur 13
Le Vaisseau d'Argent (23/09/1996)
3.93/5   7 notes

Un nouveau martin milan avec de nouveaux rebondissements, sympa, un peu different, a lire pour le plaisir!
Que lire après Martin Milan, tome 5 : L'enfant à la hordeVoir plus
J'aime bien ce personnage de Martin Milan qui dénote des héros de bande dessinée des années 70. Il est pilote d'avion taxi, et dans cet épisode qui se passe en Afrique, il va devoir conduire une vieille gloire du showbiz au fin fond de la jungle à la recherche d'un enfant sauvage. L'histoire manque de rythme, les évènement s'enchaînent sans véritable liant, le style a un peu vieilli, le trait n'est pas toujours très assuré et les gags sont inégaux, mais il reste l'intérêt qu'apporte Martin Milan, ce personnage solitaire et sauvage, qui aime le calme, la poésie, la nature, totalement à l'opposé de sa cliente, attachée à son image publique, aux apparences, et à qui il ne va pas manquer de montrer son hostilité. Ce n'est pas le meilleur album de la série, mais on retiendra tout de même une assez belle leçon de vie.
Martin Milan part à la recherche d'un enfant-loup.
Comment l'attrapera-t-il?
Une réflexion à la fois grave et légère sur la civilisation.