EAN : 978B08QW8693D
(03/06/2021)
3.33/5   3 notes
Ruby Steele, 30 ans, jolie fille bien roulée semblable à n’importe quelle expatriée réfugiée aux Bahamas, tient le bar local. Les clients indélicats ont affaire à elle : Ruby est professionnelle en arts martiaux, pas du genre à se laisser faire.
Une touriste d'une quarantaine d'années recherche Ruby, elle a désespérément besoin de son aide. Elle a festoyé toute la nuit avec son amie, toutes deux ont beaucoup trop bu, ont fait des choses qu'il vaudrait mieux q... >Voir plus
Que lire après Extra obscèneVoir plus
Tokyo revengers, tome 1 par Wakui

High School Mercenary

Rak Hyun

4.09★ (97)

2 tomes

L'héroïne Ruby Steele serveuse dans un bar malfamé se retrouve encore une fois à faire une enquête sur un meurtre. Beaucoup d'actions, pas trop de réflexion mais toute une ambiance et un petit monde intéressant. C'est un livre qui se lit vite, avec des bagarres bien décrites et un peu d'humour ...

Elle garda ses propres rideaux fermés. Elle aimait son intimité et elle aurait préféré que madame Strapp aille vivre ailleurs. Sur
Pluton, par exemple… Même si ce n’était plus une planète. En tout cas… elle n’était pas la seule dans le quartier à ne pas l’aimer. Ruby doutait vraiment que quiconque lui prête une oreille attentive, quand elle faisait son
compte-rendu de l’emploi du temps de Ruby.
Elles étaient vprobablement allées à ce club de striptease et elles s’étaient sûrement fait
harceler et peut-être même dépouiller de leur argent. Et maintenant cette imbécile voulait demander l’aide de la seule personne blanche à laquelle elle bavait parlé de la soirée. L’Anglais bedonnant d’âge moyen en costume de pirate
ne comptait pas.
Les clients sont devenus complètement fous. Pas qu’elles
soient particulièrement jolies, mais c’étaient visiblement des amateurs et c’est le genre de truc qui plait aux mecs. Des femmes au foyer en chaleur ! C’est un fantasme assez courant. Beaucoup de nos clients sont
ouvriers et normalement, les femmes de classe moyenne comme ces deux-là ne prennent même pas la peine de les regarder. Et là, elles faisaient un
striptease pour eux. »
Elle s’en voulait également d’être aussi faible avec l’alcool. Elle regarda par la fenêtre
du taxi et vit défiler les hôtels de luxe et les parcours de golf, les villas de vacances et les restaurants gastronomiques. Ce quartier fit bientôt place à un district d’affaire très peu fréquenté par les touristes, avant de passer à
un quartier résidentiel habité principalement par des Bahaméens.
Elle devait avoir la trentaine. Elle portait des vêtements à la mode et ses longs cheveux brun étaient soigneusement coiffés. La veille, elle était venue avec une amie du
même âge. Mais ce soir, elle était seule et elle avait l’air de ne pas avoir vneaucoup dormi. Elle se dirigea tout droit sur Ruby.

autres livres classés : bahamasVoir plus

Lire avec Denzel Washington

Glory est un film réalisé par Edward Zwick en 1989 d'après les livres Lay This Laurel, de Lincoln Kirstein, One Gallant Rush, de Peter Burchard et les lettres du colonel Robert Gould Shaw. Denzel Washington combat dans quelle guerre?

La guerre de Secession
La deuxième guerre mondiale
La guerre du Vietnam

Thèmes : acteur , américain , cinema , hollywood , cinéma americain , adapté au cinéma , adaptation , littératureCréer un quiz sur ce livre