Shades of You tome 2 sur 2
Editions addictives (14/12/2017)
4.46/5   12 notes
Un thriller romance qui ne vous laissera pas de répit ! *** ? Tu as couché avec ma meilleure amie ! ? Il se pourrait. Oui? Une foule de questions se bousculent dans ma tête, mais une seule me vient aux lèvres. ? Y a-t-il une seule femme sur cette Terre avec qui tu n'aies pas couché ? Reed esquisse tout à coup un large sourire et, lorsque je percute l'énormité de ma question, il est déjà trop tard. ? À mon grand regret, oui : toi. J'aimerais rép... >Voir plus
Que lire après Shades of You, tome 2 : Oublie-moiVoir plus

Thoughtless

S.C. Stephens

3.71★ (3931)

5 tomes

je remercie déjà éditions addictives pour ce service presse. Je n'ai du coup pas eu de temps d'attente entre les deux tomes et heureusement car si vous n'avez pas lu la première édition, la fin du premier volume est un cliffhanger important et très frustrant. Cette réédition apporte un gros changement au sein de l'histoire, un évènement est totalement modifié et cela nous procure une tout autre histoire très plaisante à découvrir, la narration à la première personne et à trois voix est aussi mise en place dans ce second volet.
On retrouve donc nos acolytes qui sont à Cornfield. le trio amoureux a pris fin dans le premier volume. Chacun vit sa vie paisiblement du moins en apparence, Lucas prépare un sale coup et fait bonne figure devant tout le monde en continuant ses fausses fiançailles avec Meredith et en séduisant ses concitoyens. Reed et Cara vivent leur belle idylle depuis leur retour du séjour dans les montagnes et préparent leur mariage. Tout va pour le mieux, mais très vite Cara s'inquiète de l'apparence de Meredith et de son silence lors de ses rares apparitions publiques, elle qui est toujours très distinguée et très joviale, et elle n'est pas la seule le maire Matt s'en préoccupe aussi. Ils vont essayer de comprendre ce qu'ils se passent et ils vont aller de surprises en révélations toutes plus dingues et incroyables les unes que les autres. Dans un même temps, Cara essaye de reconstruire un lien entre Reed, son père biologique et sa nouvelle famille. Et là aussi le chemin va être long et semé d'embûches. Reed va trouver sa voie professionnelle et, avec Cara, s'installer à Cornfield. Un nouvel élément sera à prendre en compte et va modifier les plans de la petite bande mis en place pour découvrir ce que cache Lucas. Comment vont-ils mener a bien leur stratégie ? Que vont-ils apprendre ? Et comment cela risque de tout chamboulé pour chacun des protagonistes ? Je vous laisse découvrir ce super thriller et dark romance. Accrochez vous ca déménage.
Cara a pris beaucoup d'assurance et de confiance en elle aux côtés de Reed. Il l'a aidé à oublier le traumatisme vécu à New-York. Elle est pleine de joie face aux événements qui l'attendent mais elle reste très curieuse et tenace. Elle va vouloir à tout prix savoir ce qu'il se passe avec Meredith et essayer de renouer les liens entre Reed et Jackson. Ce côté de son caractère va lui jouer des tours et plusieurs fois la mettre en danger ou créer des tensions au sein de son couple.
Reed a beaucoup évolué depuis le premier volet. Il est toujours sexuy à souhait avec son côté ultra dominateur et bad boy mais il est maintenant hyper protecteur et attentionné avec Cara ce qui nous fait fondre complètement. Son passé va encore le malmener et certaines de ses réactions seront exacerbées mais la vie n'a pas fini d'être rude avec lui et les révélations qui l'attendent dans ce tome ne sont pas tendres. Il va devoir faire face a bon nombre de problème et de gérer tout ce qui va en découler pour protéger au mieux les siens. Son côté violent va resurgir à plusieurs reprises et il ne sera pas doux avec sa nouvelle famille. Ca reste un personnage très intense et pleins de facettes différentes.
Lucas dans ce tome est un grand psychopathe. On se demande même comment on a pu l'apprécier dans le premier roman. Il devient de plus en plus extrême et pousse ses agissements à une violence de plus en plus importantes et c'est Meredith qui en fait les frais. Son stratagème se met en place et grâce aux flash back on comprend où il veut en venir mais les surprises restent importantes. La folie l'emporte dans une spirale infernale et il fera tout pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'il convoite et désir tant. Il a un rôle d'orateur important pour séduire ses concitoyens et cacher ses manigances et il le joue à merveille.
La plume de l'auteure est surréaliste. Elle nous porte à merveille dans son histoire et nous surprend sans cesse. La lecture est fluide et très intense. Ce tome nous emmène de surprises en révélations et en trahison incroyables et folles. le rythme de l'histoire va crescendo ainsi que le suspense. le tout atteint son paroxysme jusqu'au tableau final. On dévore les pages les unes après les autres pour avoir le fin mot de l'histoire et qu'elle histoire. L'intrigue est juste géniale et superbement menée par Alexandra, un vrai thriller dark.
Pour les émotions en veux-tu en voilà. le coeur fait un yoyo émotionnel. On passe du rire aux larmes, de la joie à la tristesse en passant par la colère, le déni et le dégoût. Tout y est pour faire de cette lecture un moment passionnant. Les flash back sont toujours présent et apporte beaucoup de compréhension à l'histoire mais aussi et encore de la souffrance. La narration à trois voies et à la première personne est un superbe choix. Être dans la tête de Lucas sur ce tome est exceptionnel et un vrai travail sur son personnage et sa psychologie a été réalisé par l'auteure, bravo à elle car elle nous fait vivre une histoire folle.
Vous vous en doutez je vous recommande cette lecture , surtout que le changement apporté est très important si jamais c'est une relecture pour vous. Personnellement ce changement m'a d'un côté plu car il apporte une légèreté dans toute cette noirceur mais d'un autre il bouleverse l'histoire première et dénote avec le sens apporté à la première édition. Mais cette dark reste un réel plaisir à redécouvrir ou à découvrir, pour moi ce fut à l'époque la première de ce genre et celle qui me l'a fait aimer alors elle gardera un sens particulier pour moi. le côté thriller est juste super stressant mais génial. Foncez et vibrez avec eux.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Nous retrouvons notre trio infernal qui s'aime autant qu'il se déteste.

Cara se méfie et se met à haïr Lucas, doutant de son comportement et de ses intentions, alors que Reed ne peut s'empêcher de prendre la défense de son petit frère et de lui trouver toutes sortes d'excuses prenant la responsabilité de son comportement plus que déstabilisant qui pour lui est apparu lors de sa fuite et de son abandon.

Lucas lui se dévoile peu à peu à travers ses pensées et des flash-back.
On découvre alors un homme complètement dérangé et possédant une noirceur dérangeante, obsédé par son frère, rêvant de prendre le relais de son père en prenant entièrement possession de Reed, corps, coeur et âme. Un homme sans coeur, ni sentiments, insensible et manipulateur prêt à tout pour arriver à ses fins, même à l'impensable, jouant sur LA faiblesse de son frère, Cara.

On découvre un Reed aussi doux qu'intentionné, prêt à tout pour vivre heureux avec l'amour de sa vie et tourner définitivement la page sur un passé encore trop douloureusement présent.
Des flash-back bien placés et terriblement émouvant nous prouvent que son amour est présent et inconditionnel depuis toujours.

On retrouve une Cara enfin prête à vivre, libérée d'une routine étouffante sans le savoir et se jetant coeur, corps et âme dans une relation aussi passionnelle qu'épanouissante.

Un couple destiné à s'unir mais que le démon a décidé de tourmenté. Une vraie course à l'amour, à la vie et à la vérité.
On vit sur des charbons ardents tout le long de notre lecture tellement l'intensité des émotions et fortes entre secrets, amour, amitiés, épouvante, surprises, passé tourmenté et âmes torturées.

Un thriller émotionnellement prenant, une romance légitime mais difficile, une plume toujours autant captivante nous offrant le pire de l'espèce humaine avec légèreté.
Je réitère sur le fait que c'est un véritable coup de coeur.

Un remaniement exceptionnel avec des scènes, des points de vues et des émotions supplémentaires et mon dieu cette fin et aussi sublime que sensationnelle et surprenante pour ceux qui auront lu la première version en Auto-Edition 😉😉😉 Bravo ❤❤❤
Une suite tout aussi entraînante que la première... Pour ma part, j'ai lu l'intégrale.

J'adore tous les genres de romans, mais j'ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l'érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de cette duologie. Il y a parfois une touche d'aventures, d'actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l'érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Chacune des histoires est remplie d'un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants.

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #violence #suspense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Après avoir fini le premier tome, il m'était totalement inconcevable de ne pas commencer le second.

Il m'est impossible de vous donner un résumé de cet opus au risque de spoiler ce nouveau coup de coeur, car oui l'auteure m'a de nouveau conquise !

J'ai connu au cours de ma lecture différentes sensations, Alexandra nous prouve son talent pour nous embarquer dans un univers très palpitant et très chaud ! J'ai pu retrouver, pour mon plus grand plaisir, Cara, Lucas et Reed.

Si lors de ma précédente lecture j'avais eu un coup de coeur pour l'un des personnages, ce tome n'a fait que me le confirmer ! Leur histoire est toujours aussi palpitante et frémissante. Tout évolue terriblement au fur et à mesure et on commence à y voir un peu plus clair sur certains détails sans réellement en être certain.

J'ai dévoré chapitre après chapitre tout en ne voulant jamais voir le terrible mot FIN. Les événements sont à couper le souffle et nous empêchent d'arrêter notre lecture !

Malheureusement n'ayant pas lu la première édition Remember, contrairement à d'autres, je ne pourrai vous dire quelle est la différence entre les deux.

Avant de terminer ma chronique, je voulais vous parler également de cette fin qui m'a littéralement éblouie, elle correspond totalement à mes attentes tout autant que l'histoire !

Si vous n'avez pas encore succombé à cet irrésistible histoire, foncez sans plus attendre !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-daR
[JULIE]
A la fin du premier Shades of you, j'étais restée sans voix, et sur les dents pour connaître la suite ... Et bien je n'ai pas été déçue avec ce deuxième livre, je l'ai dévoré, adoré, en appréciant toutes les variations d'intensité, de sensibilité.

Dans ce second tome, on est moins surpris par les personnages … même si la perversion de certain va très loin. À ce niveau-là, c'est être un psychopathe !

On assiste à des scènes dignes de thriller psychologique : C'est ignoble, inhumain !La plume d'Alexandra est réaliste aussi douée pour les moments torrides, que ceux de tortures ! [...]

Même si le début est plus léger, insouciant, drôle, la tension monte rapidement et continue crescendo tout au long de ce second livre …On se demande qui va en sortir vivant… Ils en ont tellement bavé que certain mérite de vivre leur bonheur tandis que d'autres pourraient mourrir dans d'atroces souffrances !

Mais comment arrêter une telle folie ?C'est tout l'enjeu d'Oublie-moi !
[...]
Alexandra a su très bien manier les mots pour rendre ce trio infernal : Lucas-Cara-Reed et inoubliable !
Lien : https://wp.me/p6618l-daR

— Tu as couché avec ma meilleure amie !
— Il se pourrait. Oui…
— Y a-t-il une seule femme sur cette Terre avec qui tu n’aies pas couché ?
Reed esquisse tout à coup un large sourire et, lorsque je percute l’énormité de ma question, il est déjà trop tard.
— À mon grand regret, oui : toi.
J’aimerais répliquer, mais rien ne vient. Je reste bouche bée sous son regard taquin.
— Oh ! Et puis, tu m’énerves !
Il rit de plus belle.
— Jalouse, peut-être ? se risque-t-il avec un clin d’œil moqueur. Il n’est jamais trop tard pour tester la marchandise, princesse.
Je fais une grimace d’écœurement alors qu’il s’esclaffe à nouveau.
— Moi, jalouse ? Non, mais tu rêves ! Et ta… ta marchandise, tu la laisses surtout bien rangée là où elle est, pour une fois. Et puis arrête de m’appeler princesse.
Malgré la mine dégoûtée que j’affiche, je sens le feu me monter aux joues. Je fais immédiatement demi-tour, me sentant trop vulnérable.
— Non, non, non, Cara ! Reste avec moi, dit-il en me saisissant par les hanches et se collant contre mon dos.
Je me fige et ravale un éclair de désir.
— Non, Reed. Tu n’as rien à faire ici, et je refuse de te parler, alors laisse-moi.
Après m’avoir replacé une mèche de cheveux en arrière, il me susurre à l’oreille :
— Pas avant que tu aies accepté de me suivre.
Je frissonne et abandonne toute rébellion pour pivoter dans ses bras.
— Ton frère sait que tu es là ?
— Non. Et ça restera notre petit secret.
— Je ne lui mentirai pas.
— Alors, tu « omettras » de lui dire.
— Reed, tu…
Il me fait taire en posant l’index sur mes lèvres.
— Chut ! Allez, suis-moi !