(24/11/2014)
3.45/5   10 notes
Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyables, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout ça en seulement 24 heures ? Le suivriez-vous ?

Moi, Deva Clayton, je l'ai fait...Ces 24 heures avec cet homme ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si, on m'avait dit qu'il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l'aurais jamais cru... Et pourtant ! C'est ce ... >Voir plus
Que lire après 24 HeuresVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Dans ce roman, on suit Deva, une jeune femme d'une vingtaine d'année. Elle est en couple avec un bel homme qui a une belle situation. le rêve ? Non, parce que cet homme, Matt, la prend pour sa chose. Elle est totalement soumise à lui.

Sa vie va littéralement basculée lors d'une soirée où elle joue le rôle de potiche et où son ami ne s'occupe pas du tout d'elle. Là elle rencontre Colin.

Cette rencontre avec cet homme agaçant mais si séduisant va l'entrainer dans une aventure riche en rebondissements pendant 24 heures. 24 heures qui vont changer le cours de sa vie. Grâce à cette rencontre, la jeune femme va prendre confiance en elle. Elle découvre aussi des sentiments qu'elle ne connait pas.

C'est une aventure riche en révélations aussi. Elle va déterrer des secrets bien enfouis depuis des années qui concernent ses proches et surtout Matt. Et s'il n'était pas celui qu'elle croit qu'il est ?

Je me suis attachée aux personnages autant Deva que Colin. Leur rencontre les change surtout Deva qui d'une jeune fille soumise va se révéler être une femme pleine de vie et surtout très séduisante. Même si Colin est très mystérieux au départ, on comprend mieux pourquoi au fil des pages.

Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de rebondissements pour seulement 24h mais c'est ça qui rend cette romance si attachante et plaisante.

C'est donc une belle romance rythmée qui nous est présenté-là qui se laisse dévoré. On ne peut pas la lâcher avant la dernière ligne. Un bon moment en somme.
Lien : http://larepubliquedeslivres..
Alors que Deva s'isole pour s'échapper d'une soirée mondaine ennuyeuse ou elle accompagne son fiancé, elle rencontre un séduisant jeune homme.
Ce mystérieux inconnu va la pousser à se lâcher alors que Deva est en plein doute. En effet, elle s'apprête à avoir une vie bien rangée et à être une parfaite petite épouse.
Sur une impulsion et oubliant tout bon sens, Deva décide de suivre ce parfait inconnu.

Voilà donc comment commence cette histoire. J'avais ce livre dans ma "Pile à Lire" depuis un bon moment, suite à de nombreux avis positifs je l'avais donc acheté et j'en fus extrêmement déçue !
Le résumé est très accrocheur : "une course des plus incroyables " je m'attendais donc à un truc extraordinaire, incroyable, qui fait rêver, qui donne envie d'être à la place de l'héroïne, alors quand je découvre que notre mystérieux inconnu l'entraine pour une virée en boite de nuit, c'est la douche froide (!) de plus le comportement de notre héros laisse à désirer, arrogant, moqueur, railleur, je n'ai pas du tout été conquise.

En ce qui concerne l'intrigue, tout va très vite, l'auteure nous envoi les informations sans trop approfondir avec une surenchère de rebondissements, ce qui nous donne l'impression que tous ces passages sont là uniquement pour combler, plusieurs répétitions et des problèmes de ponctuations finissent par alourdir le récit. de plus j'ai trouvé certains dialogues puérils et des comportements sans cohérence.

Je m'attendais à quelques chose d'un peu plus palpitant, de plus sensuel et de plus intrigant.
J'en attendais peut être beaucoup trop, je ne sais pas.
En bref, une lecture très mitigée, un résumé très engageant et original mais une histoire peu concluante.
Lien : http://laromancedesanges.com..
Deva est une jeune fille d'une vingtaine d'années, en couple avec Mat depuis quelques temps et fiancée. Elle ne travaille pas et passe sa vie à faire les tâches ménagères pour son futur mari. Elle commence à se poser des questions sur sa vie et son couple. Notamment lors d'une soirée où son fiancé ne fait encore pas attention à elle. Elle s'éloigne pour être un peu seule et va se faire aborder par un homme inconnu pour elle, Colin, aussi séduisant qu'agaçant. Là, va démarrer 24h de folie où vont se mêler actions, révélations, sensualité, sentiments et j'en passe qui vont faire comprendre à Deva qu'elle peut vivre comme elle l'entend sans le joug de Matt.

Deva est une jeune fille "soumise" à son fiancé. Elle fait le faire-valoir de son homme et s'en contente pendant un bon nombres d'années. Elle s'ennuie. Lorsqu'elle rencontre Colin, séducteur, arrogant, intrigant, fougueux, elle ne peut que le suivre.Il arrive tellement à la comprendre qu'elle ne peut rien y refuser. Elle va ainsi découvrir des sentiments qu'elle ne connait pas. Elle va se découvrir et découvrir quelques secrets enfouis...

Colin est mystérieux. On sent qu'il cache quelque chose sans y mettre le doigt dessus jusqu'à la révélation. Il va amener Deva à faire des choses délirantes qu'elle n'aurait jamais fait avec Matt. Il va ainsi découvrir le vrai visage de Deva, une jeune fille séduisante, pleine de vie.

J'ai aimé ce livre où l'on vit les actions et révélations au rythme de la folle journée de Deva et Colin. On découvre que, bien souvent, on se fait prendre à son propre jeu sans s'y attendre.
Alexandra nous dévoile peu à peu les tenants et aboutissants de l'histoire au cours de retournements de situations et de rebondissements. Ce qui nous tient en haleine du début à la fin.
Une romance rythmée qui tient ses promesses et dont il est difficile de sortir avant la toute dernière ligne. C'est fluide, ça se lit facilement.
Bref, j'ai aimé.

Lien : http://imaginary-world-book...
Une très jolie histoire dont j'ai apprécié la lecture.

Nous suivons la folle aventure de Deva, jeune femme sur le point de se marier après 3 ans d'une relation plus ou moins "bien" à son goût. Elle est très indécise face à cette décision de mariage.

Un soir où elle se retrouve à une soirée ennuyeuse avec son fiancé, elle s'isole sur la plage, et c'est alors qu'un bel inconnu l'aborde. Il lui propose de le suivre, pour s'amuser, car elle lui semble triste. Et c'est ce qu'elle fait !

Au total, elle restera 24 heures avec lui, 24 heures qui changeront sa vie, 24 heures intenses où les destins basculeront.

Je ne peux pas vous en raconter trop, car il faut lire l'histoire pour suivre leur aventure. Et quelle aventure !

Deva est une jeune femme vive, franche, avec de la répartie. le bel inconnu est un homme drôle, insouciant, très énigmatique, mystérieux.

L'histoire est bien menée, il n'y a pas de temps mords. Plus on avance dans l'aventure, plus elle va crescendo. Ce récit mêle suspense, action, danger, amour, tendresse, émotions : un joli cocktail !

Les révélations se font jusqu'au bout du récit. Et ce qui ne gâche rien : nous avons un épilogue au top !

Deva est la narratrice de l'histoire, et j'aime bien ça, car ça donne un coup de pep's dans les dialogues. Elle nous pose des questions, elle fait les réponses...j'ai vraiment apprécié, ça change.

L'écriture est fluide, bien menée, on ne s'ennui pas une minute.

Seul petit bémol pour moi, les problèmes de ponctuation parfois.

Voilà, je ne vous dirai rien de plus ! Lisez-là, vous passerez un bon moment.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Un roman étonnant : le début est pétillant, malicieux. On a les yeux qui brillent de curiosité: qui est ce mystérieux jeune homme ?
Puis, très vite, les choses deviennent de plus en plus sombres. On reste curieux de mieux comprendre qui est-il et pourquoi s'intéresse-t-il à Deva. le roman prend un tournant thriller.

Les retournements de situations s'enchaînent et on est aussi perdu que Deva pour notre plus grand plaisir livresque.
On ressent de la frustration face aux événements, un sentiment de hâte aussi. le récit contient aussi une part de romance qui donne sa profondeur à l'histoire.

Un roman original par les phases de l'intrigue, par sa romance.
La plume de l'auteur est parfaitement adaptée à chaque phase du récit et elle nous fait ressentir une multitude d'émotions différentes.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..

Le baiser qu’il me donne est aussi passionné que rempli de rage. La douceur de ses caresses contre mon visage et la fougue que je ressens dans sa façon de m’embrasser me donne des décharges électriques.
Cette envie insatiable de sa peau, de ses lèvres, de lui tout simplement, m’empêche à nouveau de raisonner correctement. Je n’ai plus qu’une idée en tête, je n’ai plus qu’un but, je le veux, je le désire plus que tout.
Vous savez, quand vous êtes sur le point de faire quelque chose de totalement fou ou même dangereux ? Tels les manèges à sensation. Vous êtes excités, mais vous ressentez une putain de trouille au fond du ventre.Voilà, c’est ce que je ressens avec ce type.
Les cernes que vous avez me disent que vous êtes fatiguée, lessivée. Vous êtes mince presque maigre, vous n’avez pas l’air très épanouie. Vous avez besoin de vous amuser... de vivre. S’il vous plaît, n’allez pas vous emprisonner dans ce putain de monde de frustrés, d’hypocrites et de requins, surtout avec ce genre de type.
Je suis seule. Je me rends compte que ce sentiment à toujours fait partie de ma vie. Cette vie ne me convient plus, c’est indéniable. Il faut que je mette un terme à tout ceci, mais en aurais-je le courage ? Stopper trois ans de couple aux portes de l’union, ce n’est pas la situation la plus agréable qui soit.
Je ne pourrais décrire exactement ce qui se passe dans ma tête à ce moment-là. De la joie, oui ! De l’amour, énormément ! Une envie irrésistible de pleurer, oui ! C’est inévitable et indéniable, mes yeux se troublent déjà de larmes, mais ce qui m’obsède le plus, c’est cet unique et simple mot.