Michel Lafon (01/03/1995)
3.5/5   1 notes
Pourquoi, dans une société où l'on vit de plus en plus vieux, est-on considéré comme vieux de plus en plus jeune ? Pourquoi ceux qui me piquent des cigarettes sont-ils toujours ceux qui ont décidé d'arrêter de fumer ? Pourquoi ne demande-t-on jamais aux hommes s'ils arrivent à concilier leur vie privée et leur vie professionnelle ?

Et la voilà partie ! Tout ce qui nous agace dans la vie quotidienne se trouve passé au crible d'un humour décapant . Les ... >Voir plus
Que lire après Je persiste et je râle, toujours pour vous !Voir plus
Spy x Family, tome 1 par Endo

4.14★ (1864)

3 tomes

Videos de Joëlle Goron (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Goron
La mamie qui dit tout haut ce que les grands-mères pensent tout bas de Joëlle Goron aux éditions Denoël https://www.lagriffenoire.com/la-mamie-qui-dit-tout-haut-ce-que-les-grands-meres-pensent-tout-bas.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdenoel