Editions Michel Quintin (01/10/2010)
De nombreux cas fascinants d'observations d'ovnis ont été rapportés au Québec.

Plusieurs témoins ont accepté de nous raconter leur histoire. Avez-vous entendu parler de l'ovni demeuré près de trois heures au-dessus de l'hôtel Hilton Bonaventure, à Montréal?

Des analyses incompréhensibles du sol au site d'atterrissage d'un ovni à Sainte-Marie-de-Monnoir?

Du cas troublant d'une rencontre du troisième type en Gaspésie? >Voir plus
Que lire après OvnisVoir plus
Cette série "Québec insolite" sur les phénomènes paranormaux est idéale pour les recherches (scolaires) ou pour répondre à la curiosité des adolescents. C'est une bonne introduction au sujet. Par contre, il aurait pu y avoir des chapitres plus théoriques et moins d'exemples ou témoignages.

« C’était comme si quelque chose retenait mon auto, la tirait, lui drainait son énergie. »
Steve

« Ils m’ont appliqué sur la tête un genre de casque et quelque chose dans la bouche pour retenir ma langue. »
Natalie

« Ces gros appareils de couleur gris métallique et argenté n’émettaient pas de son. »
Sylvain

« Une intelligence non humaine pourrait-elle habiter le même espace que nous, mais dans un temps différent, un temps décalé par rapport au nôtre? »
François C. Bourbeau, Réseau Ovni-Alerte

De nombreux cas fascinants d’observations d’ovnis ont été rapportés au Québec. Plusieurs témoins ont accepté de nous raconter leur histoire. Avez-vous entendu parler de l’ovni demeuré près de trois heures au-dessus de l’hôtel Hilton Bonaventure, à Montréal? Des analyses incompréhensibles du sol au site d’atterrissage d’un ovni à Sainte-Marie-de-Monnoir? Du cas troublant d’une rencontre du troisième type en Gaspésie?

Vous verrez, après de la lecture de cet ouvrage, vous ne regarderez plus le ciel de la même façon!

La collection QUÉBEC INSOLITE nous entraîne dans les coulisses d'un univers mystérieux et étrange, ébranlé par des phénomènes souvent encore inexpliqués.

S'appuyant sur des témoignages intrigants et captivants, les livres de la collection donnent aussi la parole à des sceptiques et à des scientifiques (psychologues et psychiatres, sismologues, biologistes, ingénieurs...). À la lumière de leurs connaissances, ces spécialistes posent un regard analytique sur des manifestations énigmatiques.

Videos de Danielle Goyette (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danielle Goyette
Zombies, vampires, sorcières, fantômes... Avec humour, la collection As-tu-peur? catapulte son jeune public dans des mondes qui fascinent et font frémir. Joyeusement illustré, chaque livre aborde un thème insolite par des blagues, de courtes bandes dessinées, un courrier du c?ur, un menu réinventé et d?autres drôleries. Les capsules « Vrai de vrai » et « Scoop » révèlent de palpitants renseignements scientifiques et culturels.
Une série de Danielle Goyette et Mathieu Benoit
editionsmichelquintin.ca