Grenouille (21/09/2023)
Un journal intime pour écrire tous ses secrets !
Que lire après Mon journal intime chevalVoir plus
« MON JOURNAL INTIME CHEVAL »
Editions GRENOUILLE
Papeterie
21 septembre 2023
Format 14 X 320 cm

Présentation

Un journal intime pour écrire tous ses secrets !

Mon avis

Je remercie les Editions GRENOUILLE et en particulier Hélène et Laura pour l'envoi, en service de presse non rémunéré, de « Mon Journal intime cheval » que j'ai offert à ma petite-fille Sarah, âgée de 8 ans qui est passionnée de lecture, de chevaux et aime bien écrire ses petits secrets !!

Ce très joli journal intime, illustré de très belles photos couleur est parfait pour recueillir les confidences des petites filles à partir de 7 ans. Elles peuvent répondre aux questions posées selon divers thèmes tels que : leur présentation personnelle, la composition de leur famille, leurs amis et petits copains, leurs animaux, leur école, leurs plus beaux souvenirs et projets d'avenir..
Le cadenas équipé de deux clés protège tous les secrets.

Sarah a trouvé ce journal intime très beau, pratique car elle pourra y cacher tous ses secrets et surtout les clés pour que personne ne puisse les découvrir !! Elle a commencé à noter ses confidences et va coller des images de sa famille et de ses amies.

Un très bel article de papeterie bien présenté et relié que vous pouvez vous procurer au prix public TTC de 10,90 €.

Blog : leslecturesdecerise74.over-blog.com

Page FB : https://www.facebook.com/joellemarchal74/