Cassandra Jamiston tome 3 sur 1
Auto édition (07/05/2017)
4.33/5   3 notes
Angleterre, XIXe siècle. Ancienne cambrioleuse de haut vol retirée des affaires, Cassandra Jamiston mène une existence monotone dans son manoir reculé du Surrey. L’assassinat d’une vieille connaissance la met sur la piste de mystérieux objets qui permettraient d’obtenir la pierre philosophale, véritable mythe que la légende prétend capable de transformer le plomb en or et de donner la vie éternelle. Cassandra est alors loin de se douter que cette quête va lui ouvrir... >Voir plus
Que lire après Cassandra Jamiston, tome 3 : Le Sang des héritiersVoir plus
Une lecture que j'aie attendu avec impatience. Or quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai lu le prologue. A tout ceux ayant choisi de lire cette trilogie, je pense qu'ils réagiront comme moi. Pourtant je vous exhorte à poursuivre votre lecture. Lors de la suite de ma lecture, je n'ai été déçue qu'une autre fois...
Carolyn Grey nous emmène une nouvelle fois dans le monde de l'ésotérisme et du fantastique. A nouveau, elle nous balade avec ses révélations à coup de théâtre et son rythme haletant!
Dans ce troisième tome, on découvre de nouvelles informations concernant l'alchimie. Il répond à bien des questions suscitées dans le 2e tome ( qui plus que le premier avait besoin d'une suite). On en apprend également beaucoup sur le passé de tous nos personnages.
Ce troisième tome porte également bien son nom. Les héritiers prennent tout leur sens et de multiples façons tout au long du roman. de même c'est un tome sombre, très sombre, beaucoup plus que dans les deux précédents.
Une lecture prenante, malheureusement disponible qu'en e-book. Pour autant elle conclue très bien cette trilogie et ce n'était pour autant pas gagné.

Lire un extrait