Les Simpson tome 16 sur 45
Jungle ! (05/10/2011)
3.31/5   8 notes
Retrouvez la famille la plus déjantée d'Amérique. Du gag potache à la parodie, Springfield est à nouveau le théâtre des tribulations des renommés Simpson : caricature satirique de la famille américaine moyenne. Un humour sur plusieurs registres où tous les âges y trouveront leur compte.
Que lire après Les Simpson, Tome 16 : Wing DingVoir plus

Titeuf

Zep

3.80★ (16452)

18 tomes

Bonjour, ce tome complète ma collection ,car je suis fan de cette famille déjantée.
Dans ce tome nous trouvons 2 histoires :
- L'artiste connu autrefois sous le nom de Bart , où Bart échange sa place avec Biff Westwood, une célébrité ...
- Mini Marché deviendra grand ,où Burns rachète tous les mini marchés et s'associe à Apu pour crée le méga-mini-marché...

encore deux histoires très drôles ,surtout la seconde qui met en scène des personnages qui ,il me semble ne sont pas souvent réunis.
En bref,je compte continuer ma collection et vous recommande cette bande-dessinée dont le seul défaut est d'être trop courte.

- Je crois que c'est le début d'un spectaculaire partenariat, Apu. La vérité ,c'est que je me retrouve un peu en vous ... économe ,avide, comme le jeune Monty Burns avant qu'il ne gagne son premier million !
- C'est bizarre ,d'habitude on me dit que je ressemble à Eric Estrada .
Ce livre est amusant a lire et surtout tres tres drole alors merci pour l auteur qui a fait ce livre!!!
- Allez ,Maman . L'histoire ne parle que de ringards. Ne devrais-je pas plutôt profiter du présent, me tourner vers le futur sans ressasser le passé?
On est d'accord alors, je ne parle pas à Marge de ton escapade et tu ne lui dis pas que j'ai perdu presque toute ma paye chez Moe en pariant sur des combats de cafards. Marché conclu ?
- Ca va pour cette fois, jeune Bart .Je vais simplement camoufler le goût et la couleur du plastique fondu en ajoutant quelques morceaux de poivrons rouges !