Onapratut (28/06/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis 1929, Popeye na jamais cessé de traîner son il borgne et sa vieille pipe dans notre imaginaire. Mais il ne faudrait pas non plus oublier la richesse du monde créé autour de lui par Elzie Crisler Segar : Wimpy et ses hamburgers, le cynique Popa, le doux Mimosa ou encore la maléfique Sorcière des mers. Une quarantaine dauteurs contemporains ont donc entrepris de revisiter ce drôle dunivers et sa galerie de personnages hors du commun. Après les Nouveaux Pieds Ni... >Voir plus
Que lire après Revoilà PopeyeVoir plus

critiques presse (3)
BulledEncre
24 septembre 2012
A l’instar de Schlingo ou de Florence Cestac, les passionnés des bourre-pifs, des jurons et des aventures maritimes de Popeye trouveront dans ces pages leurs doses d’épinards.
BoDoi
23 juillet 2012
Comme souvent dans les collectifs, tout ne peut plaire. Mais quand on constate la large palette de styles employés, la cohérence de l’ensemble force le respect.
Sceneario
26 avril 2012
Une initiative éditoriale et artistique excellente, cautionnée par Zep sur le premier de couverture, qui vaut pour son pesant de témoignages et qui démontre le potentiel remarquable de jeunes auteurs.