Les Editions Eugen Ulmer (01/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comprendre son jardin grâce aux plantes bio-indicatrices. Un guide pratique pour jardiner avec et pas contre la nature !
Pourquoi chercher à lutter contre la nature plutôt que de jouer sur ses forces ? Chaque jardin a sa topographie, son sol et son climat, qu`il faut bien comprendre pour bien en profiter. Jean-Michel Groult, botaniste et journaliste horticole, fervent défenseur de la biodiversité et du jardin au naturel, nous invite à regarder plus attentivem... >Voir plus
Que lire après Les plantes bio-indicatrices et autres indicateurs pour comprendre son jardin: Topographie, exposition, vent, adventices et petits animaux permettent ... pour tirer le meilleur parti de son jardinVoir plus