Éditeur : Pearson (22/08/2007)

Nous disposons toutes d'un capital beauté… Mais parfois, nous ne savons pas l'exploiter pleinement. le relooking vise à mettre en valeur ce capital de façon naturelle et harmonieuse. Si cette méthode s'est récemment démocratisée par le biais des médias (multiplication des dossiers dans la presse, intervention de conseillers en image dans des émissions télévisées), une séance de relooking ... >Voir plus

feruelivre
  09 septembre 2011
Premier livre sur le relooking mis à disposition de lectrices novices, il propose une bonne base sur ce thème qu'est la valorisation de soi. Néanmoins, et ce comme la plupart de ceux qui sont parus ensuite, il comporte trop de généralités qui amènent vers des réflexions fragiles sur notre propre image. Comment faire pour magnifier son apparence quand on ne sait pas réellement quelle forme de visage et de silhouette nous avons, ou quand les conseils prodigués ne sont pas faits pour nous.
Dans ce sens qui à mon avis est le seul à conduire vers une bonne perception de soi, l'unique ouvrage a donné des indications précises sur notre personne est le nouveau guide, "Relooking en 7 étapes" que je viens de découvrir. Premier programme de coaching en relooking, il permet d'aller en entonnoir vers notre profil en abordant une technique à la fois didactique et ludique.

Dans la catégorie : Soins de beautéVoir plus
>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person>Soins de beauté (29)