Presses de la Renaissance (15/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ils ont beaucoup d'enfants. Ils vont à la messe tous les dimanches. Ils récitent des prières. Ils partent en vacances à Lourdes ou à Paray-le-Monial. Ils sont partout. Peut-être même en êtes-vous. Mais qui sont vraiment les cathos ? Un catholique nous dévoile son monde en exclusivité à travers une soixantaine de dessins drôles et impertinents, mais avec un regard toujours bienveillant. Un témoignage étonnant !
Que lire après Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les cathos sans jamais oser le demanderVoir plus
Cédric, tome 1 : Premières classes par Laudec

4.46★ (7939)

24 tomes

Videos de Yves Guézou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Guézou
YVES GUEZOU, SI TU VEUX SUIVRE DIEU ATTACHE BIEN TON CHAMEAU .De passage à la librairie Siloë Saint Léon de Nancy pour y dédicacer son ouvrage publié par les Presses de la Renaissance, "Si tu veux suivre Dieu attache bien ton chameau", Yves Guézou nous parle de lui, de sa passion pour son métier, de sa conversion et de ses projets éditoriaux. Nous étions le samedi 26 novembre 2011.