Eliott tome 8 sur 13
EAN : 9782070556809
Gallimard Jeunesse (01/04/2016)
4.5/5   2 notes
Munis d'une brouette et d'un râteau, Eliott et son grand-père jardinent dans le potager : ils vont planter des graines de radis. Mais voilà que des oiseaux viennent les picorer ! Des histoires animées, avec des volets à soulever, pour partager les grands moments de la vie des petits.
Que lire après Eliott, tome 8 : Eliott adore jardinerVoir plus
Eliott est un petit tigre qui passe ses vacances chez ses grands-parents avec ses parents. Il part semer des radis avec son grand-père et apprend tout ce qu'il faut faire : aller chercher les outils, préparer le potager et semer les petites graines, sans oublier d'arroser.

Une histoire sympathique pour les petits enfants, avec des volets toujours intéressants pour la motricité fine.
Eliott est en vacances chez ses grands-parents. Pour s'occuper, il va aider son grand-père à s'occuper du potager : ratisser, bêcher, semer... Mais les oiseaux viennent manger les graines ! Que faire ? Ce livre est animé par des volets à soulever, c'est très ludique.

Videos de Françoise de Guibert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise de Guibert
Chaque samedi, retrouvez un conte à destination des plus jeunes lu par les libraires jeunesse de la librairie l'Armitière (Rouen) !
"La bande à Billy" , Françoise de Guibert et Ronan Badel, éditionsThierry Magnier
Résumé : Avec son chapeau rouge, le jeune Billy a une allure de chef et tout le monde à Quietcity cherche à faire partie de sa bande. Mais Billy est un cow-boy solitaire qui cherche avant tout la tranquillité.