EAN : 9782012452350
Hachette Tourisme (14/03/2012)
3.5/5   2 notes
Pour un court séjour dans la ville, 10 itinéraires de visites par quartier, des idées de visites et de sorties, un calendrier des manifestations et une sélection d'adresses : restaurants, hébergements, magasins, théâtres de marionnettes, etc.
Que lire après Un grand week-end à Prague 2016Voir plus
Les guides Un Grand Week-end donne un aperçu global, rapide, des meilleures choses à voir d'une ville lors d'un court séjour. Un grand week-end à Prague n'est pas un guide complet, mais il a l'avantage d'avoir un plan détachable très bien fait, d'être facile à consulter, de s'apporter facilement dans les bagages et d'inclure les meilleures boutiques pour faire des achats dans les suggestions de sorties (il faut l'avouer, quand on fait du tourisme, que ce soit édifiant ou non de l'admettre, on a AUSSI envie de magasiner des souvenirs). Toutefois, dans le but de visiter une ville parfaitement, c'est plus un complément de guide que le guide principal. Pour ce dernier, je conseille plutôt Prague et la République Tchèque de National Geographic.

Un city guide moderne, pratique, complet.Vous y trouverez :Toutes les adresses et les activités préférées des Pragois.Des programmes de 3 jours, que vous soyez déjà venu ou non à Prague .Des balades, avec tout ce qu’il faut voir quartier par quartier. Une vaste sélection de restaurants, bars et notre top des meilleures adresses de tavernes, pâtisseries et lieux où écouter de la musique live.Un énorme carnet d’adresses shoppinget notre Top des quartiers et des boutiques branchés.Un plan détachable où tous les sites et adresses sont localisés.Un carnet pratique pour bien préparer son séjour.
Prendre un bain de bière au Pivni Lazne Bernard

Bullez dans un bain de houblon, levure et sucre, tout en buvant de la bière en fût... La pompe est juste au-dessus de la baignoire! On en ressort un peu grisé mais relaxé et la peau douce comme un bébé.