EAN : 9782952083355
Christian Guigue (14/09/2010)
Ce livre est l'ouvrage le plus riche et le plus efficace pour le travail sur les symboles, la formation des Survts et celles des Apprentis et Compagnons de tous les rites.

Il est recommandé à tous ceux qui veulent se former au meilleur niveau de qualité pour devenir les grands Maçons de demain ainsi que des officiers ayant quelque chose à apprendre, à transmettre d'enrichissant pour les autres.
Que lire après La formation maçonniqueVoir plus
J'adore ce livre qui est beau. Il est grand, relié, avec jaquette couleur, c'est de la belle ouvrage pour un livre maçonnique. Il y a plein de livres qui ne vous apprennent pas grand chose sur la FM et voici cette Formation Maçonnique où l'on apprend beaucoup de choses. C'est une sorte de dictionnaire qui doit traiter 5 ou 600 expressions spécifiques. A lire tres souvent par petits bouts. L'auteur est très documenté et on sent le spécialiste du symbolisme, enfin un !
Livre pour tous les rites RER, REAA, Emulation, Français, ROS, Standart d'Ecosse, etc.
Je l'offre systématiquement à mes filleuls que je fais entrer en FM. On ne peut pas se passer de ce livre si l'on veut avoir un bagage maçonnique digne de ce nom.