Slalom (06/06/2024)
4.67/5   3 notes
Destinée à sauver le monde, pourrait-elle le détruire ?

Dans un futur alternatif, les citoyens vivent en paix, protégés par une ligue de Super-héros, qui, informés par l'Oracle des catastrophes à venir, déjouent les drames avant qu'ils ne surviennent. Cet ordre est bouleversé le jour où, pour la première fois, une terrible prédiction accuse un membre de la ligue même :
" Mila la Salamandre, au pouvoir de feu, provoquera l'extinction des super-h... >Voir plus
Que lire après Le Futur ne sera pas - roman ado - Super-héros - Dark Academia - ProphétieVoir plus

Videos de Bleuenn Guillou (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bleuenn Guillou
Dans le premier tome du 'Tribut des dieux', Bleuenn Guillou nous conte le parcours d'Octavia, une anti-héroïne dont la famille est morte, et qui va tout faire pour ressusciter ses membres. Entre mythologie, magie et amitié, l'autrice revient sur les thèmes et l'origine de ce roman jeune adulte.
Retrouvez ce livre sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Guillou-Le-Tribut-des-Dieux-tome-1--Octavia/1396225