Le Courrier du Livre (18/07/2016)
Le Kundalini Yoga puise dans nos propres sources d'énergie et les mobilise pour répondre aux besoins de notre esprit et de notre corps. Issu des traditions yogiques anciennes, il consiste en un système de postures physiques, de techniques de respiration et de méditation spécifiques, dont les bienfaits sont innombrables. Dans ce guide pratique illustré, vous pourrez identifier vos forces et vos faiblesses grâce à un profil numérologique basé sur votre date de naissan... >Voir plus
Que lire après Kundalini YogaVoir plus
Kundalini Yoga se présente sous la forme d'un manuel très didactique pour approcher le yoga Kundalini en dehors des cours. La clarté du volume est très appréciable, ainsi que les descriptions des kriyas et méditations proposés.

Yoga veut dire union ou joindre en sanskrit, et décrit le moyen par lequel le soi peut être réuni au tout.