Editions du Panthéon (30/04/2021)
« Chers amis mortels, bonsoir ! L’histoire qui va vous être contée ce soir relate un épisode de la vie du comte Dracula. Avez-vous souvenance du célèbre vampire de Transylvanie ? Ce dernier fête son 200e anniversaire et pour l’occasion, il décide qu’il est temps pour lui de choisir une nouvelle épouse. C’est à l’occasion de cette soirée qu’une histoire de vengeance se prépare ! »

Dracula fête son anniversaire et souhaite en profiter pour se ch... >Voir plus
Que lire après L'anniversaire de DraculaVoir plus
Une magnifique pièce que j'aimerais bien voir prendre son envol sur scène. le mythe de Dracula revisité en mode vaudeville mais dans le bon sens du terme. Un surhomme plus homme que jamais partagé entre deux charmantes demoiselles et poursuivit par un tueur de vampire...tout un programme. A découvrir d'urgence !!!