Sans Détour (06/04/2017)
3.75/5   2 notes
Vous êtes les survivants de l'effondrement du monde. Vous êtes les habitants de l'Arche, un fragile bastion en bordure d'une cité morte.
Vous êtes les rejetons de l'humanité, mais vous n'êtes plus humains.
Vous en êtes les reflets déformés, les mutants du Nouveau Monde en quête de l'Éden.

Mutant: Année zéro est un jeu de rôle de post-apocalyptique.
Vous y incarnez des survivants sur une terre désolée en proie aux luttes de clans. ... >Voir plus
Que lire après Mutant année zéroVoir plus
Un excellent jeu de rôle dans un univers post-apocalyptique ou les joueurs pourront incarner des mutants devant s'occuper de leurs "arche" (ou qg si vous préférer).

Le jeu peut est plutôt orienté sandbox mais vous pouvez bien entendu y jouer de bon vieux petits scénarios peaufiné à l'avance.

Les règles sont simple et efficace comme je l'ai aime. Que du bonheur.

Seul bémol, l'éditeur ne suit pas du tout la gamme. le livre de base est sortie il y a plus d'un an et on attend encore l'écran de jeu. Une honte.
Messieurs de sans détour quitte à acheter des licences autant faire les choses bien et vous en occuper. Sinon laisser les à d'autres qui seront faire du bon boulot avec.