Éditeur : Les Editeurs Réunis (28/10/2013)

Cinq ans après être déménagé en ville à la suite d'un incendie ravageur, la famille Robichaud peine toujours à se sortir de son marasme. Et tandis que les enfants grandissent, leur père Émile cultive son infamie. Travaillant et débrouillard, il subvient néanmoins à ses propres besoins avant ceux de sa famille. Son penchant pour l'alcool s'es aggravé avec le temps, ce qui exacerbe ses traits de personnalité les plus déshonorants.Monique, l'aînée de la famille, attire... >Voir plus

Acurlywriter
  11 décembre 2017
Autant que le premier tome m'a laissée indifférente que celui m'a totalement charmée!
AcurlywriterAcurlywriter   11 décembre 2017
" Tout à coup, elle l'aperçut au loin au coin des rues Saint-Jacques et Saint-Charles. Paul accéléra le pas quand il la vit à son tour. Il lui fit un petit salut de la main auquel elle répondit. Finalement, ils s'embrassèrent et se regardèrent les yeux pleins d'amour. Quel sentiment agréable que celui de se sentir aimé, surtout quand ce sentiment est partagé! "
AcurlywriterAcurlywriter   11 décembre 2017
" La beauté est dans l'œil de celui qui regarde et qui apprécie le sujet, mon cher Henri. Prends l'exemple de Marielle, elle est bien la seule qui te trouve beau. Alors, il y aura sûrement une femme qui me trouvera beau si elle brise le sortilège qui a fait de moi un crapaud. "
AcurlywriterAcurlywriter   11 décembre 2017
" Tu as le cœur plus grand que n'importe qui que je connais. Si tu n'avais pas été là, ma grande, je ne sais pas ce qui serait advenu de moi. "
AcurlywriterAcurlywriter   11 décembre 2017
" J'en suis sûre! La foi en toi, c'est tout ce qu'il te faut pour atteindre le succès que tu vises. "