EAN : 978B000GH0LGU
Editions Albin Michel , L'Art dans le Monde (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
avec de nombreux dessins dans le texte et des reproductions en couleurs, contrecollées ; étui illustré de deux photos en couleurs ; dos orné d' une pièce de titre noire et dorée.
Que lire après Architecture Baroque.Voir plus
Des architectes, mais pas seulement. Beaucoup d'Italiens, mais également des Français, des Flamands, des Anglais, des Allemands, des Espagnols, et des Portugais... Donc, par ordre alphabétique, voici la liste des plus importants : Asam Aubert Bahr Beer Bellotto Bernin Blondel Boffrand Borromini Braun Broebes Brosse Bruant Byss, Casas y Novoa, Churriguera Cortone Corvinus Cuvilliés Dientzenhofer Feuchtmayr Fischer, Fischer von Erlach, Frisoni Gabriel Galli-Bibiena, Garcia de Quinones, Guarini Guerniero Hardouin-Mansart Hawksmoor Herrera Hiuldebrandt Holl, Inigo Jones, Juvarra Kent Kleiner Knobelsdorff Korb Lepautre le Brun le Nôtre le Vau Longhena Maderno Mansart Meissonnier Nahl Neumann Nolli Palladio Pannini Permoser Perrault Poppelmann Post Pozzo Rainaldi Rastrelli Salvi, Santin Aichel, Schlaun Schlüter Schmuzer Solari Soria Spiegler Sporer Sustris Tacke Thumb Vanbrugh van Campen Vanvitelli Vignole Webb Wren Zimmermann