Bastard tome 4 sur 27
Glénat (31/03/1997)
3.79/5   7 notes
Dark Schneider est le plus puissant sorcier des forces du mal, mais un sortilège l'a transformé en un inoffensif gamin. Seul le baiser d'une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs et l'obliger à défendre le royaume de Metalicana.Lui-même tiraillé entre le bien et le mal, Dark Schneider doit affronter ses anciens amis comme Gala, le prince Ninja, ou Harry Sheen et Kay Han les magiciennes. Tous ont dû s'abaisser devant sa force, aussi la terrible Archess Ney va-t-el... >Voir plus
Que lire après Bastard, tome 4 : RésolutionVoir plus

Ah ! My goddess

Kosuke Fujishima

3.28★ (286)

48 tomes

L'armée des ténèbres - Résolution est le quatrième tome de la série de mangas Bastard !! de Kazushi Hagiwara. Dark Schneider est un puissant sorcier, resté 15 ans dans le corps de Lucié un garçon. Les combats se suivent pour le célèbre wizard qui doit maintenant affronter Archess Ney. Un manga d'heroic-fantasy, dans l'esprit des jeux de rôle, qui ne se prend pas au sérieux. La lecture est plaisante malgré le manque de finesse.

T'as pas intérêt, à faire pleurer les filles ! T'es le héros d'un manga pour jeunes garçons !

Lire un extrait