Jean-Paul Sartre (Préfacier, etc.)
EAN : 9782070279487
Gallimard (31/05/1971)
Gisèle Halimi, avocate de Djamila Boupacha, de Mehdi Ben Barka, présidente de la commission d'enquête du Tribunal Russell sur les crimes de guerre américains au Vietnam, observatrice judiciaire aux procès de Rabat et d'Athènes, a été envoyée par la Fédération internationale des Droits de l'Homme au procès de Burgos qui a suscité de violentes réactions mondiales et internationales en 1970. Ce livre préfacé par Jean-Paul Sartre constitue un dossier indispensable pour ... >Voir plus
Que lire après Le procès de BurgosVoir plus

Videos de Gisèle Halimi (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gisèle Halimi
Troisième technique pour convaincre lors de vos prises de parole : oser dire "je". L'avocat Bertrand Périer, maître en éloquence, vous apprend à utiliser cette arme déterminante, grâce à l'aide de Gisèle Halimi et de sa fameuse plaidoirie du procès de Bobigny pour la dépénalisation de l'avortement.
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/