EAN : 9782019466084
Hachette Pratique (13/07/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Aux côtés du plus grand détective de fiction, utilisez vos capacités de déduction et d'observation pour vous échapper d'une série de pièces mystérieuses.

Sherlock Holmes manque à l'appel et le 221 B. Baker Street s'est lui-même mué en indice pour élucider le mystère de son évaporation ! Endossez le costume de son compagnon de longue date, le Dr John Watson, et frayez votre chemin à travers l'Angleterre de l'époque victorienne pour retrouver la trace ... >Voir plus
Que lire après Sherlock Holmes : L'escape bookVoir plus
Il me suffit de lire les télégrammes de Holmes pour comprendre que l'heure était grave. Bien sûr, il n'hésitait jamais à dramatiser des désagréments mineurs, dans ce message, l'accumulation des informations était confuse et je ne retrouvais pas son style habituel. Connaissant si bien Holmes, je savais qu'il dissimulait souvent des indices a mon attention, au cas où la note serait interceptée. Cela était probablement le cas cette fois aussi.