Kimane (31/05/2018)
Ce bel imagier en relief au style rétro est idéal pour apprendre de nouveaux mots et développer la motricité fine. Les tout-petits y découvriront les couleurs tout en s'amusant à toucher les images du bout des doigts.
Que lire après Découvre les animaux du bout des doigtsVoir plus
Une collection qu'Alexis, 7 mois, aime vraiment beaucoup. Je vous en avais déjà parlé avec " Les couleurs ".

Le point fort que tous les bébés vont aimer avec ce livre ce sont les couleurs. Elles sont très vives et très brillantes. Elles accrochent le regard en un instant et les petites mains se posent très facilement sur le livre. Là encore bébé est surpris, car les animaux sont lisses avec des contours en reliefs. Alexis adore poser ses mains sur ce livre.

Le côté imagier est pas mal non plus. En seulement quelques pages, Alexis a pu découvrir une souris, un chien, un chat, un oiseau, un crocodile, un hippopotame ... et bien d'autres animaux. J'ai beaucoup aimé cette diversité dans les animaux, ce qui permet d'enrichir le vocabulaire de bébé.

En bref: Cet album tout carton est parfait pour découvrir les animaux et le sens du toucher. Son petit format est idéal pour les toutes petites mains. Alexis aime le saisir le porter à sa bouche, le toucher et regarder les illustrations ! On l'adopte !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..