Misma Editions (14/02/2015)
4.13/5   19 notes
MEGG la Sorcière , MOGG le chat et OWL le Hibou sont de retour dans une nouvelle compilation de leurs aventures.
Enfin si l’on peut parler d’aventures... Leur exploits se limitent surtout à rester le cul sur le canapé toute la journée à mater des séries TV ou à zoner dans le quartier à la recherche d’une connerie à faire.

Dans ce MAGICAL ECSTASY TRIP, Megg s’enfonce plus profondément encore dans sa dépression, Mogg n’arrive toujours pas à refou... >Voir plus
Que lire après Megg, Mogg et Owl, tome 2 : Magical Ecstasy TripVoir plus

critiques presse (2)
BoDoi
17 février 2015
Pourtant lovés dans une torpeur angoissée, les personnages et leurs aventures du quotidien fascinent car Hanselmann trouve la parfaite adéquation entre fond et forme, d’une ambivalence malicieuse.
BDGest
13 février 2015
Dans ce second tome, le dessin s'est bonifié et uniformisé. Finis les brouillons approximatifs semés dans Maximal Spleen, Magical Ecztasy Trip tend vers une ligne claire plus classique. Certaines planches recèlent une poésie inattendue, comme cette lune énorme tout droite jaillie d'un Méliès ou ce délire psychédélique échappé d'un laboratoire de méthamphétamine des campus US des seventies.
- Vous pouviez pas me laisser faire mon concert tranquillement, non?
- Mais, Owl, c'est pas ça , faire de la scène.
- Ouais, rappelle-toi la fois où Megg m'a poignardé pendant mon solo de batterie.
- Ou lorsque Megg a fait une reprise a cappella de Danzig et que je lui ai éclaté une bouteille sur le crâne!
- C'est ça qui rend le truc intéressant et qui fait monter l'adrénaline dans la salle.
- Elle est mythique pour ça cette salle.
Alors viens pas nous casser les couilles avec ton récital.